Lolo Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Salut la team, en montant mon carbu, je viens de voir que les joints de la cale sont plus petit que les joints du Carter d'origine. Cela gêne t-il de monter le carbu comme ça ? est-ce que je risque d'avoir un mauvais rendement (mélange air/essence) ? Le carbu est un holley 600 cfm. Merci d'avance Citer
Baz Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 normalement tu dois avoir deux joints différents (un dessus et un dessous l'adaptateur). le joint de gauche (squarebore) va au dessus, et normalement il te faut un joint ayant la même forme que celui de droite (spreadbore) pour aller en dessous. Citer
Lolo Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Oui Baz c'est ce qu'il me semblait. en fait j'ai 2 joints pour le dessus (squarebore....t'as vu comment je retiens bien hein ? ). Pas grave, pour aujourd'hui je vais remettre un joint du Thermoquad. il y en à un qui est bien ! il faut absolument que cette voiture démaaaaaaarrrrre je vais commander un "squarebore" (ouah comme il se la joue...) dès demain. Merci mon Baz Citer
Posts recommandés