Banquette convertible type clic clac homologué pour van US


Dodge Van Seb&Mel

Posts recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à aménager correctement l'arriere de mon van dodge ram B350 de 1984 avec une banquette convertible type clic clac avec ceintures que l'on voit souvent dans les vans US tres bien aménagé.

Si un de vous ou une de vos connaissances possedent une telle banquette, merci de me le faire savoir , meme si elle provient d'un Ford ou Chevy ;)

 

Nous allons avoir une petite fille cet été et pour le moment il n'y a que 2 sieges dans le van, pas pratique du tout :hauhau:

 

Merci d'avance,

 

Et bon ride, Seb

Van_Avt_1__2_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Bonjour à tous,

Je cherche à aménager correctement l'arriere de mon van dodge ram B350 de 1984 avec une banquette convertible type clic clac avec ceintures que l'on voit souvent dans les vans US tres bien aménagé.

Si un de vous ou une de vos connaissances possedent une telle banquette, merci de me le faire savoir , meme si elle provient d'un Ford ou Chevy :sifflement:

 

Nous allons avoir une petite fille cet été et pour le moment il n'y a que 2 sieges dans le van, pas pratique du tout ;)

 

Merci d'avance,

 

Et bon ride, Seb

 

Bon ben devant le nombre de réponses, je vais devoir prendre les grands moyens et mettre le van en vente, GRRRRRRRRRRRRRR

Alors si cela intéresse quelqu'un: Van Dodge Ram B350 318ci neuf, GPL, 1984, CG 2 place visible sur lyon....

 

A+ Seb

Van_Avt_1__2_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de voir que tu avais une CG 2 places. Si la banquette c'est pour mettre ton bébé, oublies hélas :sifflement:

 

en effet en cas de sinistre ton assurance ne te couvrira pas car CG 2 places dont 2 personnes. Il peuvent même se retourner contre toi pour escroquerie, dissimulation d'informations concernant l'auto etc...

 

Si tu veut homologuer le système pour changer ta CG en 5 places ça risque de te couter cher et te prendre pas mal de temps...

 

l'un dans l'autre c'est pas simple

 

Perso je revendrai pour acheter une caisse plus familiale et adapté à un nouveau venu (le bébé) genre break qui tue, mais bon c'est ce que je pense personnellement dans ma tête à moi. ;)

 

bonne vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Arf pas de bol, j'ai deja vendu la mienne, qui avait les ancrages et les ceintures itou itou... genre 80 euros a un british

Doit me rester un ou deux sieges sinon...masi bon je te conseille pas si t'as une CG 2 pl utilitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.