Posts recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
...sinon le taf avance bien !! ...son arrivée est prévue pour quand au juste ?? :)

... j'espère la faire partir dans 1 ou 2 mois ... j'aimerais bien avec la Monte-Carlo de Eight-Pack.... :D

C'est vrai que retrouver la Galaxie de la taille d'une Smart risque de déplaire à Lolo et Popol :)

... t'as raison Romain et si tu savais comme ils sont susceptibles ... surtout que la Galaxie es chaussée maintenant de belles jantes toutes neuves :D

au final jj tu ne la vend pas à Andy cette stang? :sifflement:

... non, il a pas un rond puisqu'il vient d'acheter une piaule ;) ... alors quand je lui ai dit qu'en France elle valait 20.000 € :fete: ... Même avec un euro à 1.25$ il a sauté en l'air ...

Il a les cheveux vachement long le fiston, c'est un beatnik ? ?

hahhahaha ... plus courts que le père en tout cas ! .... Andy a toujours les cheveux attachés donc on ne voit pas qu'ils sont trés long ( si je dis qu'il a une queue de cheval , chuis sûr que tu vas me dire " e! ben je plains sa femme alors ! " .... :D

cool de lui apprendre aussi jeune à aimer les Ricaines

... c'est ce que le père d'Andy avait fait avec lui ...quand on voit le résultat ... :D

Posté(e)

Ca me rappelle quand mon père m'apprenait a conduire, tout petit déjà. Je vais avoir l'age du fils à Andy, comme dans la vidéo.

Après quand mes jambes étaient assez longues pour toucher les pédales, j'ai pris le volant tout seul...à bord d'une Ami 8 break, avec le father en co-pilote, quand même. L'avantage des petites bourgades perdues au fin-fond de la Bretagne, avec des routes desertes. :sifflement:

Posté(e)
Ca me rappelle quand mon père m'apprenait a conduire, tout petit déjà. Je vais avoir l'age du fils à Andy, comme dans la vidéo.

Après quand mes jambes étaient assez longues pour toucher les pédales, j'ai pris le volant tout seul...à bord d'une Ami 8 break, avec le father en co-pilote, quand même. L'avantage des petites bourgades perdues au fin-fond de la Bretagne, avec des routes desertes. :sifflement:

ou l'avantage des années 50

à huit ans dans une Land Rover. ça tu n'oublies pas :D

Posté(e)

... comme Ricky sur les routes presque désertes prés de Montpellier ... c'est comme s'il avait 8 ans ... :sifflement:

Posté(e)
... j'espère la faire partir dans 1 ou 2 mois ... j'aimerais bien avec la Monte-Carlo de Eight-Pack.... :D

Je suis sûr qu'elles s'entendront à merveille pendant la traversée :sifflement:

Posté(e)

Romain , t'es pas comme Le Baron allergique aux Ford au moins ? :sifflement:

Posté(e)
Romain , t'es pas comme Le Baron allergique aux Ford au moins ? :sifflement:

C'est pas le genre de la maison...! Et puis il y a du beau monde dans les Fords ça sera dommage d'être sectaire :D

18759765.jpg

Posté(e)

tout pareil mais dans une granada pour moi, en bretagne aussi....

et pareil pour la moto...