Jeep Cherokee 1988


blackangel

Posts recommandés

ah bin voila ça commence à prendre forme !!!!

 

manque plus qu'à mettre un support de plaque us à l'avant et la plaque us à l'arrière dans le même style que moi....

En suite fabriquer une housse pour la rampe et faire un trou pour passer le cable si c'est pas le cas (pour éviter que l'eau rentre par la portière)

Pour la sérigraphie c'est sympa, je pense même que tu peux laisser comme ça sans mettre de bande.

Après il faudra que tu rajoute une longue antenne que tu peux trouver chez feux vert ou norauto et brancher la radio qui va bien (style CB bien grosse) comme ça on pourra parler entre voiture.

 

En suite et pour finir sirène et hop c'est good !

 

ps : n'oublis pas de mettre un numero de patrouille sur le toit, ailes av et coffre :sifflement:

 

hello !

pas de soucis. l'antenne j'attends qu'ils reçoivent la AW27 et la CB, comme j'avais dans le camion, une JFK 21 watts en 120 canaux.

pour le cablage. j'espère ne pas être obligée de faire un trou. ton cable passe où ? je ne me souviens pas.

pour les plaques US, j'ai reçu ma deuxième du Montana (identique à la première)

et je n'ai plus qu'à commander les supports de plaques et les plaques à mon immat en format US

il faut que je fasse encore le numéro de patrouille et la sirène, il faut que je vois pour la commander aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

WOW ! C'est une réussite cette sérigraphie, ça lui va super bien :)

Perso, je ne mettrais pas de n° sur le toit, le trop est l'ennemi du bien...

Pour être réglo avec la loi, masque aussi tes feux rouge et bleu. Pour la radio et la sirène, je devrais avoir un arrivage en septembre, fais moi signe quand tu seras prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! C'est une réussite cette sérigraphie, ça lui va super bien :(

Perso, je ne mettrais pas de n° sur le toit, le trop est l'ennemi du bien...

Pour être réglo avec la loi, masque aussi tes feux rouge et bleu. Pour la radio et la sirène, je devrais avoir un arrivage en septembre, fais moi signe quand tu seras prête.

je vais brancher la rampe demain. j'ai acheté ce qui me manquait en cable de 22 mm2. je t'envoie un MP pour le reste. je ne mettrai pas de n° de parc, vu que sur toutes mes docs US de Cherokee Sheriff, il n'y en a pas. pour la rampe, je vais faire un cache, mais pour l'instant aucun soucis avec les forces de la loi. de toute façon, dès que tout est raccordé, je vais leur présenter le véhicule.

vu que j'ai fini, pour l'instant ma "mission" je peux m'occuper de Taïma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ton projet avance bien Blackangel ;)

 

( il me semblait bien reconnaître les doigts velus de thierry au bout de la perceuse :megatop: ...

 

voilà, Thierry est au courant
... attention qu'il ne soit pas comme ton coupe batterie ... à la masse :bravo:

H.S. embrasse le de ma part ainsi que Nath lorsque tu le reverras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ton projet avance bien Blackangel ;)

 

( il me semblait bien reconnaître les doigts velus de thierry au bout de la perceuse :megatop: ...

 

... attention qu'il ne soit pas comme ton coupe batterie ... à la masse :bravo:

H.S. embrasse le de ma part ainsi que Nath lorsque tu le reverras ;)

pas de problème je ferai la com. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la com :bravo: et j'ai oublié tout à l'heure d'ajouter à : " ... ton projet avance bien Blackangel ;) "

 

Félicitations :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin c'est bien sympa !

 

la même rampe que j'avais sur la ford :mwarf: il me reste des pièces en stock :megatop: si tu branche le blanc au milieu ça peut faire très sympa... le plus symple est de tout mettre sur le boitier et de pouvoir allumer que ce qu'on veut (flèche directionelle, gyro X2 ou X4, gyro blanc etc....) J'ai trouvé pour mon cherokee un support de plaque avant sur ebay.com, tu devrais aller faire un tour !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin c'est bien sympa !

 

la même rampe que j'avais sur la ford :mwarf: il me reste des pièces en stock :megatop: si tu branche le blanc au milieu ça peut faire très sympa... le plus symple est de tout mettre sur le boitier et de pouvoir allumer que ce qu'on veut (flèche directionelle, gyro X2 ou X4, gyro blanc etc....) J'ai trouvé pour mon cherokee un support de plaque avant sur ebay.com, tu devrais aller faire un tour !! :)

je vais les faire fabriquer les supports. j'ai mes plaques (à mon numéro) en format US cette semaine, normalement. et j'ai les deux du Montana, pour les rassemblements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.