Jeep Cherokee 1988


blackangel

Posts recommandés

ma Jeep Cherokee limited 6 cylindres 4 litres de 1988. pour l'instant "brut de boite" :wub:

j'ai juste fait teinter les vitres. en prévision, l'équiper en police US, puisque les Cherokee ont été en service dans la police ou chez les Shériffs de 91 à 2002. cela va se faire petit à petit, suivant mes finances :mwarf: , et la vente de ma collection de miniatures :D

1_1_1_cat_jeep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

en voilà une idée qu'elle est bonne :mwarf:

je vais me sentir moins seul dans le coins :wub:

 

pour info j'ai une rampe à vendre :D

 

 

rnpca0459a-vi.jpg

 

cnpca7234-vi.jpg

 

pasp280.jpg

 

ce style irait très bien, de plus tu as deja la oitié de la bonne couleur

cnpca5083-vi.jpg

 

pour ce qui est de la sérigraphie, je te suggère de prendre SHERIFF et non pas POLICE.... et pour la rampe une rouge/rouge ou rouge/bleu mais pas bleu/bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Angel.

Très bonne idée de faire un Cherokee copcar. Il y en a eu beaucoup utilisés dans la police américaine, vu qu'il existait en police package.

Tu n'a que l'embarras du choix, même sans marquage police.

Si tu a besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :D

 

 

Colorado State Patrol

 

csp_98_cherokee.jpg

 

cohp_cherokee_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, David la rampe ça m'interesse et je pensais rouge bleu.

au départ elle va rester en une couleur, vu que j'en ai vu en une seule teinte un peu comme la Colorado qu'a affiché Trooper Phil (c'est aussi mon avatar :sifflement: )

je pensais une déco "Jefferson county" mais du Montana ou de l'Oregon. il y en a 36 donc du choix. je suis en train d'étudier ça sérieusement. avec ta base du California, David, j'ai le centre à changer et le "CA" et "traffic". celui du Montana, a les mêmes teintes de bandes.

pour ta rampe de gyro à vendre on en parlera le week prochain à Aix. pour l'armement, je n'ai aucun soucis. ça c'est assez facile. porte fusil et grille arrière, ça va aller aussi.

je note Tooper Phil, et si j'ai besoin de conseil, je n'hésiterai pas :megatop:

le truc ou je vais buter aussi ce sera la sirène comme la tienne David. sur les sites "Britax" et "Sirax" il y en a, mais ce ne sont pas les bonnes, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackangel a écrit: le truc ou je vais buter aussi ce sera la sirène comme la tienne David. sur les sites "Britax" et "Sirax" il y en a, mais ce ne sont pas les bonnes, je pense.

 

 

Une sirène, c'est facile à trouver, mais si ça dépend si tu fait une vraie réplique avec le "vrai" équipement ou une voiture générique ou tu met ce que tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

j'ai ma rampe depuis hier, ma sérigraphie depuis jeudi. reste à attaquer le travail pour tout installer.

je vais déjà jeter un premier coup d'oeil avec Thierry demain

je vous tiens au courant de l'avancée des travaux :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marilyn, qui c'est celle-là ? Et le Cherok alors ?

 

Marilyn, c'est la Gran Torino.

le Cherokee, je suis dessus mais pour l'instant, je dois déjà enlever les filets et marquage "limited". et dehors en plein soleil, c'est un peu dur. j'ai déjà présenté la rampe pour voir. je suis impatiente que ce soit fini, mais, une chose après l'autre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marilyn, c'est la Gran Torino.

le Cherokee, je suis dessus mais pour l'instant, je dois déjà enlever les filets et marquage "limited". et dehors en plein soleil, c'est un peu dur. j'ai déjà présenté la rampe pour voir. je suis impatiente que ce soit fini, mais, une chose après l'autre. ;)

 

 

Il est adhésif le filet ? Vivement que tout soit installé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Bouteille, je suis déjà au courant pour le paté. je ne suis pas téméraire.

pour les freins, on attend les pièces que Popol a commandé et après je remonte et j'attaque le côté gauche dans la foulée.

Trooper, pour le filet, c'est un adhésif, super bien collé, mais à l'acétone en frottant fort, ça part.

et non, ma peinture n'est pas attaquée par l'acétone. moi aussi je dis vivement que tout soit installé. juste mon soucis de garage.

une photo de la présentation sur le Cherokee. mais je pense que je vais supprimer les barres de toit.

DSC03375.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a la foule je pense que le nom de Mr Squire devrait changer en "Dame paté" :wub: et je fonce faire une cure de zen attitude car je me fait massacré en beauté tout ça pour un paté, certe, certaine personne me dirai "AH OUI MAIS QUEL PATE" :wub:

DSCF2611.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Squire bonsoir :) ... et si tu passais faire un petit tour par la case " présentation " pour nous en dire un peu plus , entre autre , sur tes recettes de pâté :wub: ... sans tout nous dévoiler bien sûr des petites recettes ratées dont toi seule a le secret :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque tu insiste....

 

Tout commença à la période du motor festival à Avignon, pratiquement toute la troupe des cops runner était réunie pour cette ocasion....

A l'heure repas, le samedi midi, Miss Squire, allias agent special Nancy Parkson, nous sort une étrange boite en alluminium oxidée, dans laquelle se trouve une drole de pate recouverte d'une sorte de crème anglaise ou végétaline..... polis et courtois, je lui demande de quoi il s'agit.... elle nous dit alors que c'est du paté, qu'elle a elle même élaboré à partir de je ne sais qu'elle substances étranges (sans doute des restes de la semaine précédente)...

Les discutions terminée, c'est hélas le moment d'en manger..... Bouteille, pour ne pas faire désordre, en mange une grosse quantité (ce qui lui provoca le lendemain d'immenses mots de ventre et diarhée) et idem pour la plus part d'entre nous.....

A noter que nous avons aussi mangé de la terrine pour chat au même repas et le goût était presque le même....

Tout ça pour dire que le soir même, le paté a passé la nuit sur la terrasse, et le lendemain matin, il courrait encore.....

Demandez à Bouteillou, il en a encore des frissons !!!!!

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Bouteille, pour ne pas faire désordre, en mange une grosse quantité (ce qui lui provoca le lendemain d'immenses mots de ventre ...

 

:megatop:

 

... des mots de ventre ayant entraîné des troubles de l'élocution anale :megatop:

 

A noter que nous avons aussi mangé de la terrine pour chat au même repas ...

Demandez à Bouteillou, il en a encore des frissons !!!!!

 

... j'ai su depuis que ce n'était pas du chat ...

 

 

374959rat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut Trooper Phil moi c'est dame paté

blackangel me charge de t'informer que la sérigraphie est posé (et en plus elle est chouette) pour ce week end c'est rampe et quelques fignolage suplémentaire, donc pour elle tout roule. Elle mettra des photos plus tard car pour le moment elle cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !

Trooper comme te dit Dame paté, ça avance mais je suis débordée jusqu'en septembre. quelle boulot je vais avoir pour lire tout ce que j'ai en retard. une petite photo de la sérigraphie posée. demain je descends chez mon frêre aux Abrets pour poser la rampe. on doit faire la fixation. j'ai trouvé une très bonne solution avec une barre en 3 mm d'épaisseur.

ma sérigraphie est un peu petite, mais au printemps si tout va comme je veux, je vais refaire le Cherokee en bicolore (vu sur le site cops cars) et je ferai la sérigraphie plus grande comme sur certains modèles.

Trooper je te MP dans quelques jours pour des infos sur l'équipement que je dois encore trouver.

post_4692_1249070649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin voila ça commence à prendre forme !!!!

 

manque plus qu'à mettre un support de plaque us à l'avant et la plaque us à l'arrière dans le même style que moi....

En suite fabriquer une housse pour la rampe et faire un trou pour passer le cable si c'est pas le cas (pour éviter que l'eau rentre par la portière)

Pour la sérigraphie c'est sympa, je pense même que tu peux laisser comme ça sans mettre de bande.

Après il faudra que tu rajoute une longue antenne que tu peux trouver chez feux vert ou norauto et brancher la radio qui va bien (style CB bien grosse) comme ça on pourra parler entre voiture.

 

En suite et pour finir sirène et hop c'est good !

 

ps : n'oublis pas de mettre un numero de patrouille sur le toit, ailes av et coffre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.