Chevrolet Chevelle 1968


Elcamino4ever

Posts recommandés

Et voila, la resto progresse de jour en jour.

Normalement, la voiture devait faire ces premiers tours de roues le week end dernier, mais nous ne voulons pas nous precipiter pour faire nimporte quoi.

Il nous reste aussi un etrier de frein et un puit de jauge avec la jauge a huile en commande.

Sinon, vous pouvez tout voir ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

tout d'abord, belle base que ce coupé chevelle '68, perso j'aime bien !

 

et quel boulot de restauration, mais l'important est que le résultat est là

bonne idée de nous faire vivre cette restauration qui monter à ceux qui auraient envie l'ampleur d'un tel travail

 

;) BRAVO , COURAGE et Hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, et puis, la suite devrait arriver avant le 6 aout, puisqu'on aimerait aller a Lurcy avec !!! ;):)

 

Et juste une petite remarque pour Gilles, l'allumage a été reglé a la va vite histoire d'entendre le moteur, mais il tient deja le ralenti, malgré la pipe alu !!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Sa y est, encore du nouveau, c'est pas trop tôt, sa faisait longtemps :D

 

Alors, quoi vous dire, a part que la chevelle est enfin en aprêt, et que le remontage a deja commencé.

Mais quelque bosse non visible avant sont aparu, mais tant pi, pour la saison sa ira.

Voila, c'est ici ( en bas de page ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa que de bonnes nouvelles :megatop:

 

c'est super ce topic, :)

mais dis moi alors comment s'est terminé ton PB de pression d'huile dans les poussoirs??

j'ai loupé un episode :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Bon ben voila, apres une longue absence dans ce post, je suis de retour (mieux vaut tard que jamais :blink: ).

 

Alors que dire.

 

Apres tout les problemes rencontrés l'an dernier, tout avance à nouveau bien.

 

Mais il y a encore du travail :blink:

 

La voiture restera surement en aprêt pour la saison, histoire de rouler, voir comment elle se comporte sur la route, etc...

 

Sa se passe ici :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jolie!  :blink:  :blink:

 

quelle jantes et quel couleur est prévue ? tu vas remettre le capot d'origine ou un autre ?

Ben pour les jantes, celles qui sont dessus feront bien l'affaire pour la saison.

 

Pour la couleur, rien n'est encore décidé, mais surement un teinte se raprochant du bleu (interieur bleu-vert oblige)

 

Puis pour le capot, ça sera celui d'origine. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait une devise qui dit "freiner c'est pour les laches" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait une devise qui dit "freiner c'est pour les laches" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Oui mais pour garer sa voiture dans le garage après la ballade, c'est pratique des freins non ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.