fab56 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Depuis le temp que j'ai ma bird, il me fallait les moulures de lunette arriére ! Chose faite grace a mon pote Bruno (trans am56 ) acheté sur ebay motor ! J'avai demandé, un devis chez un pro d'import de piéces ,il me demandé 400 euros pour sa, il nous préne pour des ricains ou quoi Je les ai eu pour 110 euros port compris ! avant aprés Citer
Baz Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Pour ce prix j'imagine que c'est de la repro. C'est de la bonne came ? Citer
fab56 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Pour ce prix j'imagine que c'est de la repro. C'est de la bonne came ? Se sont les originaux !! Je les avais c moulures depuis le debut , mais il me manquer les angles . Comme c'etais impossible dans avoir en france , bruno ma trouvé ceux-la, les angles sont en super état, mais les moulures un peut moin, donc j'ai mis ceux que je gardé préçieusement.(les moulures) Un mixe des deux si tu veut. Citer
Mamourk Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 c'est quand que je l'a vois Citer
Posts recommandés