Corvette Stingray C7.R


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Corvette Stingray C7.R

by Drew Phillips on Feb 21st, 2009 at 9:02AM

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Click above for a high-res photo of BadBoyVettes.com's Corvette Stingray C7.R rendering

While the Corvette Stingray Concept (a.k.a. Autobot Sideswipe) introduced at the Chicago Auto Show earlier this month sports heritage-inspired cues, its futuristic styling could also hint at the design of the next-generation model. GM made no comment on whether any of the concept would find make its way into the C7 Corvette, but there will doubtless be plenty of people willing to speculate. The gang at BadBoyVettes.com have taken it one step further and have come up with what the C7.R would look like if the Stingray went to production as-is. Using one of our live shots from the show, they've added the Corvette Racing livery, complete with the "Jake" skull mascot featured prominently on the hood. We think they did a good job, which is to be expected, since BBV helped put together the design schemes for the actual C6.R racers. In full race livery, the Stingray looks like it'd be equally adept at chasing down Gulf-liveried Aston Martins or battling giant evil robots. After all, Jake plays no favorites; he's an equal-opportunity intimidator.

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  • Il y a 2 semaines...

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Mi-bolide, mi-robot Posté le 10 - 03 - 2009 par Pierre-Benoît Sepulchre

Catégories: Chevrolet, Modes, Marketing/pub , Nouveautés

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Recourir au cinéma pour assurer la promotion d'un nouveau modèle n'est pas une idée neuve. On a pu admirer les BMW Z3 et Z8, puis les différentes productions du groupe Ford dans les dernières aventures de James Bond. La MINI fut la vedette du film The Italian Job, tandis que les modèles les plus récents de chez GM furent une apparition remarquée dans le premier opus de Tranformers.

 

 

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Dans Transformers: Revenge of the Fallen, le second volet de la saga robotique, GM remet le couvert en y présentant notamment la Chevrolet Volt, la Chevrolet Traxx Concept et surtout une sculpturale Corvette Sting Ray. Celle-ci est inspirée de la Sting Ray originale de 1959 qui présentait la particularité d'être dotée d'une double lunette arrière, d'où son surnom de "Split-Window".

 

Le prototype que l'on peut admirer dans le film possède bien entendu le même attribut, tout en arborant un style qui nous rappelle que nous ne sommes plus au XXe siècle. Ce qui frappe le plus en découvrant la bête, ce sont ses quatre énormes pots d'échappement disposés l'un à côté de l'autre, à distance égale, ses deux gigantesques prises d'air faciales ainsi que la calandre quadrillée de chrome, rompant avec la "gueule" du modèle actuel. Sur grand écran, la Corvette Sting Ray incarnera également le rôle d'un imposant robot, dissimulé sous les traits de la belle américaine. Pourvu qu'elle inspire les designers lorsqu'ils dessineront la prochaine Corvette !

 

 

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