anthon Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 bonjour, suite casse moteur pontiac firebird formula 400 1979,je voudrais savoir si je peu trouver,un bloc moteur echange standard,ou un moteur d occasion,dans des tarifs correct. merci d avance pour tous renseignement Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 lilian sur le forum camaro firebird vendait un bloc nu 1000 euros ( en etat cote origine ) demande lui s'il l'a toujours . perso j' ai trouvé un moteur complet chez amy (courgivaux 51) pour 500 euros avant la fin de cette année car la casse devait etre vide pour la fin de l'année . tu peux peut etre essayer d'appeler également car vu le stock de moteur qu'il restait , il en traine peut etre encore un dans un coin . c'est meme dommage de voir un tel stock de véhuites destinés à la ferraille . Citer
anthon Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 il n est plus en vente,peu etre connais tu d autre adresse ou site?merci d avance Citer
thierry Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 J'ai trouvé deux blocs pour 700$ a débattre au Québec. Ca risque de couter cher en frais de port mais en renvendant un, ca permettrait peut etre d'en rembourser une partie. http://www.annonce123.com/ann-moteur-ponti...KKann_idH799277 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 il n est plus en vente,peu etre connais tu d autre adresse ou site?merci d avance tu lui as envoyé un MP car il bosse dans le véhuite dans les ardennes , perfomance product ou quelque chose comme ca . Citer
Posts recommandés