samedi 28 mars concert country à chateau thierry


Achille77

Posts recommandés

samedi 28 mars concert country à chateau thierry (aisne)

au programme IAN SCOTT + TOLY & ses deamliners ;);)

 

avec possibilité repas

accés aux voitures US à négocier avec l'organisation le DREAMS etudie la possibilté :blink:

03___28_mars_concert_IAN_SCOTT_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Rubens voit ce week end avec les organisateurs pour négocier les tarifs (entrée, ou repas ou les deux ) et vous tiendra informés.

Il y aura aussi de prévu un petit cruising autour de Château-Thierry(02). :)

 

Bizous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Après visite sur place du site, il est fortement déconseillé de venir en Ricaine !

 

La salle se trouve au milieu d'un quartier "chaud" et j'ai discuté avec le gardien qui a émis de fortes réserves sur l'avenir de nos bijoux sans la présence d'un sérieux service d'ordre (payant). Il en est prévu un pour ce qui est de la salle de danse elle-même, mais je ne m'engagerai pas à étoffer les-dits vigiles n'étant pas sûr de pouvoir les payer.

 

Toutefois, j'étudie le parcours du cruising prévu ce jour là et je l'afficherai dans le salon des "Shows et Rencards".

 

La soirée Country reste ouverte et je tâche de négocier tout de même le prix des entrées. A noter que je connais "personnellement" TOLY et qu'elle vaut vraiment le détour ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif : Pour les Ricaines, ça sera possible. Il est prévu par le club de Country deux maitres-chiens plus deux vigiles qui sont habitués au site. Il ne devrait donc pas y avoir de problème de sécurité. :wub:

 

Par contre je n'ai pas pu bénéficier de réduction, les groupes musicaux demandant relativement cher et le tarif étant assez raisonnable. (On est pas obligé de prendre le repas).

 

Attention, inscriptions jusqu'au 28 Mars à prendre sur www.country-france.fr/ ! (Lien). Aller dans le calendrier au 28 Mars et cliquez sur la banderole bleue clignotante au milieu des dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.