LULU Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 http://www.prefecturedepolice.com/ Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 merci , elle va etre tres bonne , 2000 radars suplémentaires en perspective . Citer
Tof Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Bah ca va c'est plutot marrant apres ce ne sont pas des monstres non plus et puis les pv ont est libre de choisir , si ont en veut pas bein on leve le pied et on reste courtoie . Citer
LULU Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est pas contre les poulagas que j'en ai en visionnant cette video, c'est plutot contre le blaireau qui est au service communication de la prefecture et qui a osé pondre des voeux comme çà....même les voeux des Pompes funèbres font preuve de plus d'originalité ! C'est pathétique. Citer
JFKen Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est bien mignonne celle de la police sci. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 si ont en veut pas bein on leve le pied et on reste courtoie . ou on revend ses voitures car déja là tu n'a plus une seconde pour t'égarer dans tes pensées , tu dois rester concentré sur ton compteur alors avec deux milles de plus , c'est meme plus la peine . quand a ces voeux , c'est vrai qu'ils sont a chier , on croirait la bande a basille . Citer
Baz Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Il y en a certains qui sont un peu coincés, mais l'idée est bonne. Certes 2000 radars en plus, mais la grande majorité des gens de cette vidéos n'y sont pour rien (il faut chercher plus haut ... ), et sont certainement contre ... Citer
Dodge57 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 la ils sont marrants mais au poste ou sur la route bonjour l'amabilité Citer
250fc Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est bien mignonne celle de la police sci. j'prefere abby Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 la ils sont marrantsmais au poste ou sur la route bonjour l'amabilité B) ... certainement pas dans la région en tout cas B) hier matin , je me gare sur le parking de la poste ...en Lincoln ... le temps de faire quelques mètres et une voiture blanche rayée de bleu et rouge se range à mes côtés , mais bizarrement personne de ses deux occupants n'en descend ? ... j'ai bien compris que c'est pour moi et que j'y aurais droit au retour ... je reviens 10 minutes plus tard ... la voiture est toujours là ... dés que j'ouvre la portière , un grand gaillard et une migonne blondinette en descende Lui : " bonjour Mr. ... je voulais vous poser une question ... c'est normal les plaques US sur votre voiture ? " Moi " ... écoutez oui ... et non ... théoriquement j'ai 4 mois pour régulariser , mais vous savez que la législation concernant les cartes grises devait changer en 2009 et est repoussée en Avril ... théoriquement ... " lui : " oui on en a entendu parler ... " Moi : " je me suis renseigné auprés de club de collectionneurs d'US cars et de la FFVE qui sont actuellement submergés de demandes ... je préfère donc attendre Avril , plutôt que de risquer de refaire 2 CG + plaques , vous comprenez ... sinon, effectivement je ne devrais pas légalement circuler avec ces plaques et vous seriez en droit de me coller 135¤ " Lui : " ... je vous vois régulièrement circuler avec vos américaines ... çà fait un moment quand même que vous l'avez ? " Moi: " ... quelques mois , même pas un an " Lui : " ... mais vous avez quand même un équivalent de la CG ? " Moi :" bien sûr , c'est le Title équivalent US de la CG " Lui : " ... çà doit être intéressant sinon d'acheter là -bas , etc .... " Moi: " bla bla bla .... çà revient à .... bla bla .... 10 minutes " Lui : " au fait vous avez les papiers du véhicule , le Title justement ? " Moi: " ... euh ! non, j'ai eu de récents problèmes de santé et comme elle n'a pas tourné depuis 2 mois et qu'elle était sous la neige je viens juste de lui faire prendre l'air ... mais j'habite à côté , si vous voulez je vais les chercher " Lui : " oui , je sais où vous habitez , je vois souvent les voitures garées ... bon , eh bien aurevoir et bonne journée " ... ce que j'ai vu en arrivant à la maison c'est qu'à l'avant , la plaque est différente de la vraie plaque de l'arrière ... c'en est une que je mets pour les meetings et que j'ai oublié d'enlever ... celle-là : ... alors des monstres ??? Citer
Posts recommandés