CENTURION Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, fred , nouveau venu, j'ai un Chevrolet, CK 20 de 1967, avec un problème de marche arrière sur une TH 350 qui ne passe plus, j'ai démonté la boite pour une refection complète et là je constate que le "Parts Reaction Carrier" est mort Donc arret de la réfection Je cherche donc cette pièce; Quelqu'un pourrait il me conseiller svp pour trouver cette pièce neuve ou d'occasion? B) Merci, Fred :table: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 ... Salut Fred ici par exemple My Webpage ou là: My Webpage My Webpage Citer
CENTURION Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 salut bouteille0, ok, je vais voir sur ces sites ce qu''il y a (l'englais et moi ) Merci et à + Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 ... aprés tu as les grands classiques ...Summit , Rockauto , Jeggs , etc ... mais je n'ai rien trouvé chez summit par exemple Citer
JFKen Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 salut bouteille0,ok, je vais voir sur ces sites ce qu''il y a (l'englais et moi ) Merci et à + le français aussi Citer
Chevy230 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut regarde dans ta présentation pour l'année du pépére Je commande chez LMC truck par de soucis avec eux My Webpage Citer
CENTURION Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Ok les gars je regarde tous cela; chevy230, comment fais tu pour contacter LMC truck? J'ai pas vu de mail; Citer
Posts recommandés