Ford Mustang Gt Premium 2005


windveilVince

Posts recommandés

windveilVince, (le) 31 Jan 2014 - 18:55, a écrit :

 

Under hood Dress up FINISHED !!!!!
IMG_0352_zps7f7fbe5f.jpg

 

 

ça fait quand même pas mal de quincaillerie à virer au moindre entretien, nan ? :rolleyes:

 

Sinon, c'est vrai que c'est chôliii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail de finition .

IMG_1830_zpsdc3bf291.jpg


Oui c'est clair, quand je vais remplacer les bougies, j'en ai pour 1h rien que pour virer la déco, mais bon c'est pas toutes les 5 min , le plus "chiant" c'est le cache du réservoir de liquide de frein car je contrôle assez régulièrement, mais sinon pas besoin d'accèder plus que ça pour les entretiens courants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

petite mise à jour du post ;)

 

Covering noir mat et peinture du contour du badge en noir mat :
IMG_0809_zpse23bdb80.jpg
Et passage aux feux arrières séquentiels :

Désolé pour la bande son, mais j'avais la flemme de charger autre chose

 

 

Déco 50ème anniversaire de rigueur ;) :

IMG_0879_zpsfe65a68e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Chuis pas trop pour les modifs, mais si c'est bien réalisé, rien à redire, et là c'est bien réalisé :bravo:

 

La bande son ? Au contraire, c'est plutôt OK, j'ai eu peur d'entendre du rap :deprime:

 

Le macaron powered by ford, au dessus du logo GT, tu l'as trouvé où ?? Je verrais bien ça pour boucher le trou que le saguoin qui a fait l'omologation de ma mustang a fait dans le tableau de bord :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support c'est quoi ? Si c'est une plaque en métal, oui ça m'interesse. Un sticker ne fera pas l'affaire, le trou à colmater est situé au dessus du plastron qui commande l'éclairage, dans le simili skai. C'est pourquoi il me faut quelque chose de rigide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Chôli une fois :D

 

Les entourages de plaque, ça jette bien mais attention lors d'une rencontre avec les forces de l'ordre, ils risquent fort de ne pas apprécier ;)

 

Je dis pas ça pour critiquer, hein, je suis tout sauf conforme aussi; je me suis fait arrêter récemment lors d'un contrôle de police, la plaque c'est la première chose que le flicard a regardé.......ensuite il m'a regardé moi, et après m'avoir reconnu, m'a dis de circuler, habitant le même patelin il n'a pas voulu faire de zêle ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

ha et au fait Texasblues, j'ai eu droit à un avertissement sans frais pour les contours de plaque....

 

donc ils ont virés ....

 

Pauvre France, qu'as - tu fait de tes libertés ? :ohnon:

 

Bah c'est pas grave, maintenant tu as la trapalu qui fait gagner au moins....35CV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Ah oui, tiens une photo de mes exploits en stage de pilotage sur GT500, en sortie de courbe, allure assez rapide: ça vire à plat

 

dscf1410.jpg

 

La peinture sur les cache culbus, c'est top :wub: , mais quid de la tenue dans le temps? Tu as appliqué un apprêt, ou une peinture spécifique aluminium ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.