Mustangmax Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 A ecouter avec les enceintes a fond... C est la voiture d´un asturien...mustang 69 avec un cleveland anglais: Elle fait de la cote, de la route et du circuit...Une bombe.. C est a Tarazona, notre concentre annuelle. http://fr.youtube.com/watch?v=VHrM7mEAW7k Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 ... c´est vrai qu´on ne s´en lasse pas ... au fait c´est dans la langue des asturiens ces ´ à répétition ? ... au début çà surprend ... mais on finit par s´y faire Citer
Mustangmax Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 C´est le beguement informatique: j´y peu rien si tu as la solution dis moi le. Allo docteur ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 ... hélas non mon bon Maxou sérieux , tu peux en dire plus sur ce " bégaiement " ? ... je pensais que c'était juste une histoire de clavier , comme la différence entre notre azerty et le qwerty US çà se produit lorsque tu tapes la touches ' , apostrophe ? Citer
Mustangmax Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 YESSS. Et c est pas un pb azerty ou qwerty, avant ca le faisait pas... Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Toujours est-il ces moulins fomoco font un beau bruit quand même (je me demande si il est caractéristique, je pense que oui ?) Citer
Mustangmax Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Je crois que chevrolet ou fomoco ce qui a le plus d incidence c est l echappement Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 ... çà y est ! Maxou , il bégaie plus ! ... finalement tu as trouvé tout seul la solution ... plus d'apostrophes et le tour est joué Chevrolet , le bruit à l'échappement est pas mal non plus ... ici à la sortie du 455 , c'est superbe Citer
Posts recommandés