homologuation facile ou galére en vue ??

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars j ai une petite question une pontiac firebird de 1994 donc 4é génération

c est facile à homologuer ou c est le même bordel que ma 3é génération de 1985 ???

(import allemagne)

Modifié par firebird1985
Posté(e)

... quand j'te dis que j'vais finir par avoir des emmer***** avec Stéphanie combat12.gif

... et qui c'est qui va me faire la choucroute le jour où je vais débarquer à Niedermorschwihr :hauhau::hauhau:

Posté(e)

... faut vraiment que je me démer** pour remonter rapidement dans les vosges et venir tous vous voir :grr:

... pas que pour la choucroute , heing ? :deprime: ... on est bien d'accord ... mais aussi et surtout pour :deprime::deprime: ... même si le Tokay et le gewurtz c'est râpé pour moi :deprime:

Posté(e) (modifié)

tiens c est le repas de demain midi une énorme choucroute :deprime::deprime:

Modifié par firebird1985
Posté(e)

salut,,,

il te faut systematiquement un certificat de conformité (allemand ou europeen),, car meme avec la carte grise europeenne ils ne veulent rien savoir, et t'oblige a passer a l'utac (1500 euros),,, a moins que ta carte grise ne possede le no europeen qui commence par e/../ etc,,, depuis mars dernier il y a un decret qui complique toutes les importations de vehicule americains d'allemagne,,, j'ais reussi a avoir un carton pour mon dodge van, mais suis en plein combat pour avoir le carton du dodge que viens d'importer mon gamin,,, comme quoi l'europe,,c'est du flan, ce qui est reconnu par un pays membre ne l'est pas par un autre,,,libre circulation avez vous dis????

a plus

jo