Manu Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) salut les gars j ai une petite question une pontiac firebird de 1994 donc 4é génération c est facile à homologuer ou c est le même bordel que ma 3é génération de 1985 ??? (import allemagne) Modifié le 15 novembre 2008 par firebird1985 Citer
DEMON Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 une nouvelle acquisition en vue. t'as attrapé le virus de bouteille0. j'ai hate de voir la bête Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 ... quand j'te dis que j'vais finir par avoir des emmer***** avec Stéphanie ... et qui c'est qui va me faire la choucroute le jour où je vais débarquer à Niedermorschwihr Citer
DEMON Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 ben mowa, enfin plutot ma dulcinée, sinon tu ne renviendra plus jamais chez moi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 ... faut vraiment que je me démer** pour remonter rapidement dans les vosges et venir tous vous voir ... pas que pour la choucroute , heing ? ... on est bien d'accord ... mais aussi et surtout pour ... même si le Tokay et le gewurtz c'est râpé pour moi Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour te répondre manu, c'est le même bordel que pour ta 85. Oublie pour le moment Citer
Manu Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) tiens c est le repas de demain midi une énorme choucroute Modifié le 15 novembre 2008 par firebird1985 Citer
billou Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 salut,,, il te faut systematiquement un certificat de conformité (allemand ou europeen),, car meme avec la carte grise europeenne ils ne veulent rien savoir, et t'oblige a passer a l'utac (1500 euros),,, a moins que ta carte grise ne possede le no europeen qui commence par e/../ etc,,, depuis mars dernier il y a un decret qui complique toutes les importations de vehicule americains d'allemagne,,, j'ais reussi a avoir un carton pour mon dodge van, mais suis en plein combat pour avoir le carton du dodge que viens d'importer mon gamin,,, comme quoi l'europe,,c'est du flan, ce qui est reconnu par un pays membre ne l'est pas par un autre,,,libre circulation avez vous dis???? a plus jo Citer
Posts recommandés