Cadillac Eldorado 1975

Posts recommandés

• Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Mais non, puisque je vous dis que je ne suis pas Monsieur Kaplan :hauhau:

( La Mort aux Trousses)

Excuse moi pour cette petite parenthèse cinématographique, pleine de belles américaines !

Je me suis laissé un peu emporter :sweatingbullets:

Si tu ne les as pas vus ce qui m'étonnerait, alors, cours vite te les procurer :grr: B) B)

Cary_Grant_North....jpg

Posté(e)
La voilà en photo perso, parce que ici, je ne sais pas trop où elle est, je suis un peu fatigué ce soir

Merci à toi elle est vraiment superbe cela nous fait rêver :sweatingbullets:

Posté(e)

Ouh là ! toutes ces Riviera :grr: B)

je suis en train de défaillir, et Bouteillou, il est déjà tombé par terre, à la renverse B)

:hauhau::sweatingbullets:

Posté(e)

... non ,mais ces photos je les ai déjà dans ma boite à images :sweatingbullets:

Posté(e) (modifié)

Boah pfouh z'y va le blasé :grr: B) :hauhau: ( Bouteillou, pas toi Ben :sweatingbullets: B) )

Modifié par willscad
Posté(e)

Je n'en ai jamais vue en vrai

Il va falloir que je descende dans le sud pour en voir une belle quand elle sera arrivée :sweatingbullets:

Posté(e)

... pour moi , c'est clair que ce sont les Boat tail qui ont le plus beau Q :sweatingbullets: et , je crois qu'objectivement , on peut s'accorder pour dire que c'est en tout cas le plus original de ces années-là , avec la corvette split window ... normal c'est GM aussi :grr:

corvet10.jpg

Posté(e)

... Ben , tu viens quand tu veux :sweatingbullets::grr:

... pour voir la Boat tail ... vers le 15 / 20 Novembre B)

Posté(e) (modifié)

Mon Bouteillou, un de ces jours tu vas te retrouver avec un Chris Craft accroché à l'arrière de ta Riviera :grr: B) B) :hauhau:

Je découvre en cherchant un peu.. tadddaaaaaaaaa ! B)

Que le Chris Craft 1971 Riviera existe, mais je n'ai pas trouvé de photo pour ce soir, désolé mon Bouteillou :sweatingbullets: B)

Modifié par willscad
Posté(e)
... Ben , tu viens quand tu veux  :grr:  B)

... pour voir la Boat tail ... vers le 15 / 20 Novembre  B)

Je te remercie ton invitation me touche beaucoup :sweatingbullets: sympa :hauhau:

Je descend tous les ans dans le sud à coté de ST remy de provence est-ce de ton coté?

Posté(e) (modifié)

Saint-Rémy est trés proche de Pertuis dan le Vaucluse ou j'habite , quelques dizianes de Kilomètres B)

... région magnifique d'ailleurs , les alpilles , les Baux de Provence , etc... :grr:

60 bornes environ :sweatingbullets:

Modifié par bouteille0
Posté(e)
Saint-Rémy est trés proche de Pertuis dan le Vaucluse ou j'habite , quelques dizianes de Kilomètres  :sweatingbullets:

Je serais alors très heureux de te saluer et ainsi en profiter pour voir ma première Boat tail

Posté(e)

okay :grr:

... ta photo est vraiment miniature :sweatingbullets:

Posté(e)
Là tu as fait fort  :megatop: encore une qui décoiffe !

Dis moi will je viens de regarder ta fiche et je me suis rendu compte que j'étais ton ainé de 3 jours seulement 22/09/67 et toi le 25/09/67 pas mal non? B)

Posté(e)

oui oui ... c'est assez grand :megatop:

celle-ci de toronado appartient à des voisins et amis du Var ... je l'ai photographiée au dernier meeting de Sanary-sur-Mer , il y a quelques semaines B)

img_2916.jpg

img_2917.jpg

Oldsmobile Toronado 66 ... particularité : Traction (avant )

Posté(e)

Bon j'en reviens à la photo c'est une oldsmobile toronado de 1966

oldsmobile_toronado_1966a.jpg

Je la trouve jolie