Vaihlor Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelqu'un pourrais me donner les mesures de couple de serrage d'un GM 10 bolts, je ne l'ai pas trouvé dans mon shop manual, il me faudrais pour le le boulon qui fixe l'axe des planétaires, et le palier du différentiel. Merci ! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 Hello, le boulon qui fixe l'axe des planétaires Tu parles de la petite vis qui maintient en place l'axe central du différentiel ? Selon ma doc, cette vis se serre à 27 nm (environ 2,8 m/kg). De quel pièce parles tu en indiquant palier de différentiel ? je vois pas Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 La pièce qui ressemble aux fixations des bielles et qui maintient le différentiel (j'ai sans doute pas utilisé le terme...) Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 Ok, je vois . Il y en a 2 de pièces comme ça alors Serrage à 82 nm. Citer
Posts recommandés