Oldsmobile Cutlass 1967


Pepe le Moko

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais aller essayer une Oldsmobile Cutlass S de 1967, est-ce que quelqu'un connaît ce modèle car je n'ai trouvé que peu d'infos sur ce modèle. Pour la 442 (j'ai pas les moyens malheureusement), j'en trouve, mais ce modèle est équipé d'un V8 350ci.

J'aimerais avoir des infos sur les qualités de ce modèle, ses défauts, quelques données techniques aussi si possible (puissance du moteur par ex, même si les conversions ne sont pas fiables).

En fait il s'agirait de ma première américaine et j'aimerais un modèle peu courant et original tout en ayant le plaisir du grondement de V8 sous le pied...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olds,

 

est-ce que tu sais si c'est une banquette à l'avant ou des sièges séparés. Autre info, est-ce que ça coûte cher de faire installer un sytème de freinage assisté si il n'existe pas sur l'auto que je vais aller visiter.

Enfin quel serait le prix, selon toi, d'un modèle à la mécanique impeccable (double échappement, jantes keystone), une carrosserie correcte, et un intérieur avec quelques accros ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Plus d'infos sur cette Olds F85 coupé que j'ai visité ce week-end :

V8 350 Ci, mécanique impeccable, aucun frais mécanique à prévoir (toutes les pièces d'usure changées récemment), freinage assisté (ne tire pas à droite ou à gauche), freins à disque à l'avant, double échappement chromé.

Carrosserie en bel état, pas de rouille notée, peinture noire pailletée très belle.

L'intérieur est moins nickel : accoudoir avant droit mangé à moitié, sellerie à revoir et dos des sièges avant aussi...

Les photos ne vont pas tarder...

A votre avis, quel en est le juste prix? J'insiste sur le fait qu'il n'y a aucun frais mécanique à faire à moyen terme (sauf truc qui "pète" évidemment, cela dit tout est vraiment clean)...

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux de plus

 

Je ne parviens pas a agrandir tes photos, une Olds F85 Coupe de 1967 ca vaut de 3 a 7000 euros maxi suivant l'etat.

Le plus important c'est que la caisse soit saine, c'est le tolerie qui coute le plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.