Richard Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici donc quelques photos du Grand Cherokee que mon père a acheté. Il s'agit du V8 4.7L limited, modèle 2000. 190 000 km, il est en parfait état, mis à part: - moteur de verrouillage de coffre capricieux ($70) - sifflement provenant de l'arriere aux alentours de 80/120km/h. Au mieux, il ne s'agit que d'un roulement un peu fatigué, au pire ce sont les disques du glissement limité qui sont cuits. Je me suis déjà rencardé sur quelques forum US, la réfection n'est pas bien compliqué et n'est pas trés onéreuse) Tout l'équipement fonctionne. Le gars qui l'a vendu a fait une grosse révision chez Jeep avant la vente, il nous a donné de l'huile de pont avec les additifs séparés, huile de boite de transfert, huile de boite (6L), bougies... Pour l'instant il roule avec 50% d'éthanol dans le réservoir sans aucun soucis. Citer
Gégé Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 bravo et la classe mon richard ,monsieur ton papa doit etre heureux Citer
Posts recommandés