LULU Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Posté(e) le 3 août 2008 Salut tout le monde ! Cette auto est dans le 83, et est à vendre...mais coordonnées du proprio introuvables. Quelqu'un la connait-il, du moins le modèle ? C'est un assemblage pour l'export ? Thanks Citer
LULU Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Bon, je viens d'aprendre qu'elle a été vendue.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 ... Loulou , are you looking for one de Soto ? B) Citer
LULU Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Oui et non, je cherche simplement l'opportunité de remplacer ma buick 65 par un Cab 54 à 62, qui ne soit pas un paquebot à garer....mais je suis pas pressé... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 ... c'est justement parce que j'ai des " opportunités " ... que je délaisse souvent que je t'avais posé la question B) Citer
LULU Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 SO WAIT AND SEE..... ... et soyons aux aguets ! B) Citer
Posts recommandés