Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce wek end se tenait à Sanem au lexembourg une concentration d'américaines comme on les aime....

Peu de français, mais j'ai pu rencontrer Vaihlor et Rochester, deux p'tit gars bien sympas, passionnés et présentement actif sur ce forum.

J'y ai aussi rencontré un autre gars sympas et français et du secteur de Metz Thionville, possedant une pontiac Trans Am de 77 en boite méca.

Quelques photos:

Une rare Chrysler 300 et une Mustang mach 1 restauré au petits oignon, elle est comme neuve.

S11.jpg

S9.jpg

S8.jpg

S7.jpg

Et une belle charger aussi:

S6.jpg

S1.jpg

Modifié par ZITOUNE
Posté(e) (modifié)

La suite:

Une trés jolie Buick Wildcat ou electra de 1967 je crois avec laquelle je serais bien reparti:

S5.jpg

S4.jpg

S3.jpg

S2.jpg

Je n'ai pas pu prendre en photo enu trés belle Chevrolet Bel air 55 restauré et un poil custom mais trés bien faite, trop de monde autour.

Et puis il y avait aussi de l'animation avec ces deux......deux....annimatrice qui se baladaient dans des tenues trés sexy, et qui posaient pur les photos devant et sur les voitures. Je suis désolé, je n'ai pas plus de photos, ma femme et mes enfants m'acompagaient.....

S13.jpg

S12.jpg

Bon voila ce n'est pas beaucoup de photos, mais bon....

Modifié par ZITOUNE
Posté(e) (modifié)

J'en rajouterais, ça ma fait très plaisir de te rencontrer !

C'est vrai que la buick B)

Ha ! et il y avait une Monte Carlo SS de 84' à vendre 8000 roros, nickel en plus

J'ai les boules :wub: B)

Modifié par Vaihlor