Chevrolet Corvette C4 1988


Invité Choucroute

Posts recommandés

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Invité Choucroute

Merci à tous de vos avis et conseils, c'est un peu grâce à vous que j'en suis là ;)

 

Sinon, c'est impressionnant comme une couleur peut changer la perception que l'on a d'une auto. En gris, elle était passe-partout et peu de gens l'aimaient (moi non plus d'ailleurs) alors que là, elle plait (à moi aussi d'ailleurs)... :hauhau:

 

Petit avant-après pour illustrer :

 

Avant :

 

p1020306.jpg

 

Après :

 

p1070818z.jpg

 

Avant :

 

p1020304d.jpg

 

Après :

 

p1070815w.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Elle n'est pas encore finie malheureusement. Elle ne sera pas là au fun car, j'y vais avec la Cadillac. Je pense la finir pour le 26 juin (rencontre au Kentucky à Freyming-Merlebach) :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Elle sera prête à rouler pour le 26, je vais faire ce qu'il faut pour. Par contre, elle n'aura pas encore ses jantes ni ses vitres noires. Mais bon, au moins une qui roulera vu que la Cadillac est en panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan , la drire elle a deja connu ; ce que je voulais dire c'est pourquoi repassé en rouge alors qu'elle avait été accepté en orange qui du coup le rend hors la loi ?

 

Pour les vielles merdes comme la mienne la dérogation est possible mais pour une vette je pense pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Bien, ça y est. Très longue journée de travail mais bon, je suis heureux ;)

 

Ce matin, 9h, pluie...MAIS J'AI DECIDE QUE CE SERAIT FINI AUJOURD'HUI :sifflement:

 

Donc j'ai commencé par les nouvelles baguettes qui remplacement les trucs moches d'origine. J'avais annoncé une surprise...elle arrive...

 

Avant :

 

p1070832m.jpg

p1070833.jpg

 

Et enfin, la surprise...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après :D

 

p1070835.jpg

p1070838f.jpg

p1070841l.jpg

 

Puis j'ai remonté l'intérieur, les joints et les joues d'ailes arrières :

 

p1070844.jpg

p1070848b.jpg

p1070852.jpg

p1070855t.jpg

 

Le tout sous la pluie, la preuve :

 

p1070849s.jpg

 

Enfin, la récompense, une petite promenade pour passer un coup de jet dessus...et avoir une m...de d'électronique ;) BREF !!! Avec l'humidité, elle m'a fait une grossesse nerveuse avec ralenti à 1000tours mais bon, on est rentré et tout ira bien une fois l'humidité dégagée des connecteurs ;)

 

BREF, le remontage est fini et le résultat est ;) Jugez par vous-même :)

 

p1070865b.jpg

p1070867.jpg

p1070869x.jpg

 

Pas peu fier de mon résultat, sachant que plusieurs personnes ont partagé ce projet et le mérite leur en revient autant qu'à moi ;)

 

p1070871u.jpg

 

Prochaine étape, les jantes et la surteinte des vitres :)

 

A peluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
Nan nan , la drire elle a deja connu ; ce que je voulais dire c'est pourquoi repassé en rouge alors qu'elle avait été accepté en orange qui du coup le rend hors la loi ?

 

Pour les vielles merdes comme la mienne la dérogation est possible mais pour une vette je pense pas non ?

 

En fait, je suis hors-la-loi avec mes plaques, mes échappements et maintenant mes feux arrières. Avant, il me manquait les réfléchisseurs et maintenant, les clignos oranges Donc kif-kif... ;) Et c'est tellement plus beau et plus autentique :sifflement:

 

C'est mon choix et je l'assume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas trop fan des vettes en général (à part les split window...) mais là c'est super chouette, et cette teinte est vraiment bien choisie, belle peinture.

Tu compte mettre quoi comme jantes ? Et ça donne quoi ces baguettes adhésives, car je compte en mettre sur ma caisse, c'est bien flexible pour les angles ? ça adhère bien ? Qu'est-ce qu'on mange ?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Les jantes, ce seront des american racing. Pour les bandes, j'attend un peu mais je sais qu'elles sont souples et extensibles ;)

Pour manger, tiens, je me prendrais bien un peu de chocolat ;)

 

Les baguettes sont bien pour des Angles pas trop aigus, sinon elles se décollent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff elle tue ta 'vette mon Didier !! ;) rien à voir avec l'ancienne.......y' a pas à tortiller du train AR, le rouge et les sportives, ça le fait grave !! ;)

 

tu viens de me remotiver pour me remettre sur cette baronne des mes ...........(bip) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.