Pontiac Trans Am 1977


chris

Posts recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... j'ai passé l'âge de me justifier de mes différents agissements :hauhau:

... puisque je suis indirectement mis en cause , je rappellerai simplement que je m'efforce ici de mettre à profit pour les membres du forum l'amitié qui me lie à un citoyen américain , permettant ainsi à certains de trouver les pièces ou voitures qu'ils ne trouvent pas en France .... ou à des prix exorbitants :blink:

 

... je tiens surtout à préciser que je n'ai jamais prélevé un seul centime de profit sur tous les services que je rends :hauhau: .... je n'en tire aucune gloire personnelle et ne demande rien en retour ;)

... mais je comprends que cela puisse " choquer " , tant l'entraide ... la solidarité ... sont des valeurs en totale perte de vitesse de nos jours :megatop:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais je comprends que cela puisse " choquer " , tant l'entraide ... la solidarité ... sont des valeurs en totale perte de vitesse de nos jours  :)

 

...

 

Clair je suis choqué il%20a%20ri%204.gif

 

Non seulement être sympa t marant e te suffisait pas, en plus t'es serviable.

 

Où va le monde :) (non pas là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Bouteille ... tu sais bien, que en aucun cas je te reproche l'aide que tu apporte au gens, bien au contraire, je trouve ça très humain, et comme tu le dit ... ces choses disparaisses .. malheureusement.

 

Tout comme toi je n'ai pas a me justifier ... mais je ne peut m'empêcher de "l'ouvrir" quand je lit des choses pareilles ...

 

Je pense avoir dit ce que j'ai as dire sans trop développer ... mais sans soucis, on peut en discuter ensemble par MP Bouteille ...

 

Si ceux qui nous lisent ... prennent le temps de ME relire ... et surtout de lire les citations que j'ai faite ... ils comprendrons que ce n'est pas serein, et non pas du côté de ceux qui aide .

 

 

Juste pour sortir du milieu auto ... et prendre quelques choses de plus terre a terre ....

 

Un autre contexte / exemple ... ça serais un peu comme ceux qui hérite d'une maison, rachète les parts d'un membre de la famille héritier et qui dirais .... "Il est si simple de devenir propriétaire", en rajoutant ... "J'adore faire râler les gens"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... écoutes Joe , sans rien dévoiler d'exceptionnel , je crois pouvoir dire qu'on se connait suffisamment pour que tout soit clair entre nous ;) ...

 

 

... aussi , et sans vouloir tenter de t'empêcher de dire tout ce que tu penses :D , ce qui serait vain de toute façon :) ... je t'assure qu'il y a malentendu dans cette histoire avec Chris :) qui est une femme aux multiples qualités B) ... on peut en reparler en MP , mais je te demande comme un service "personnel" d'essayer de ne pas en ajouter dans la méprise ;)

hey Joe :D

cordobajoezs4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

bon j avoue que je comprend pas trop ce que vient faire la "porche" dans cette histoire :)

a par pour souligné pour quelqu un d autre peut etre que tu n est pas une voleuse de voiture :)

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon , il s'agissait d'une Porsche, en voilà des histoires, on se croirait presque dans une cour d'école... :hauhau:

 

Non mais c'est pas paisible des petites histoires, comme celle là, remettez vous les potos, parce que c'est pas drôle... ça me fait de la peine de voir des trucs mal engagés partir en vrille, alors que c'est évitable.

 

On a tous le droit d'être un peu fatigués des fois aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Non mais c'est pas paisible des petites histoires, comme celle là,"

 

" ah bon , il s'agissait d'une Porsche,"

 

moi aussi Willou , j'aime bien les petites histoires paisibles :hauhau: , comme ici :D .... quand la porsche rit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L`important, c est que chris aie échappé au coté obscur du germanisme... B) B) B) ...

 

Au fait 8 juin petite concentre a coté de st sébastien...

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Bonsoir à tous,

 

J.J vient de m'envoyer un mail pour me signaler que des personnes se permettent de mettre en doute l' achat de ma TA;

 

Pour ceux que ça intéresse, je vais une dernière fois, vous affirmer et s'il le faut vous en apporter la preuve, que j'ai acheté ma TA sur EBAY directement à un vendeur de Pittsburgh que l'argent est allé directement dans sa poche que J.J n'en a pas vu la couleur ni l'odeur et que je ne lui ai encore moins donné le moindre centime d'euro pour m'avoir aidée , par ses conseils lorsque j'hésitais sur le choix de la voiture et surtout comment procéder pour enchérir.

 

je ne pensais pas en venant sur le forum, trouver de la suspicion quant au fait qu'un membre ami vous aide. Un forum sert à partager ses expériences , enfin je le pensais.

 

Pour la dernière fois, J.J n'a jamais été un intermédiaire dans l'achat de ma voiture.

N'en déplaise à certains.

 

Chris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va super bien depuis qu'elle a subi une transplantation moteur : un 400 pontiac refait entièrement à neuf.

Elle a subi une autopsie générale et très appronfondie par l'ami de J.J et tout est parfait.

Ma TA est une bombe dans tous les sens du terme.

Celà valait le coup de prendre le temps, je n'étais pas trop impatiente car le plus important pour moi, c'était qu'elle ne me lache pas une fois en France.

Elle es prête à partir, donc d'ici un mois, je devrais pouvoir enfin faire sa connaissance et verser ma petite larme d'émotion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le bonheur que je te souhaite , félicitations elle est magnifique cette trans am ;) mais sans vouloir faire mon rabat-joie , un mois ... ;) non je rigole , tout le monde n'a pas la scoumoune comme moi B)

Modifié par le go 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle es prête à partir, donc d'ici un mois, je devrais pouvoir enfin faire sa connaissance et verser ma petite larme d'émotion .

 

... je ne sais pas d'où tu tiens ces informations ;) ... mais , je crains que la larme d'émotion dont tu parles ne se transforme en un torrent de sanglots lorsque tu apprendras que de mon côté j'ai reçu des photos de ta T.A. qu'A. est en train de découper et , il y a fort à parier qu'à l'heure actuelle , elle est déjà au broyeur :hauhau::hauhau:

 

t_a_de13.jpg

 

t_a_de14.jpg

 

beetle10.jpg

 

 

;);) B) :hauhau::wub::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà va t'es pas fâchée ;)

 

... alors tu m'invites à un BBQ en Porsche ? ;)

 

porsch10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un pétard de tonnerre de Brest, mon Bouteillou, c'est pas pour dire, mais je le dis quand même ; t'as pris un sacré coup de vieux depuis que tu roules en Porsche B) ;);):hauhau::hauhau::hauhau::wub:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhhhh ! mon Willou ... tu veux que je ressorte de " récentes photos de Narbonne ? ;) ... histoire qu'on cause un peu ... système capillaire tous deux ... chauve qui peut ;)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.