gipelo38 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Voilà, je viens de virer le 3en1 d'origine de ma firebird V6 3,4 de 95 coté conducteur et en l'enlevant j'ai pas trouvé de joint.... normal ? entre le boc et le 3en1 il y'avait cela: je suppose que c'est un bouclier thermique de l'autre coté entre le 3en1 et le compartiment moteur il y'avait cela: je suppose là aussi un bouclier thermique. je veux à present monter un 3en1 pace setter: voici donc mes problémes et mes questions: 1) les deux boucliers thermiques ne se montent plus avec le nouveau header grave ou pas ? 2) Les 6 vis d'origines du 3en1 ne sont plus compatibles avec le nouveau (pattes de fixation beaucoup beaucoup plus fines) et bien sur ces vis ne sont pas livrées avec le nouveau header.... comment faire ? mettre de nouvelles vis es ce un pas europeen ? merci pour votre aide Citer
JFKen Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Remettre l'ancien et revendre ton truc tuning norauto dans le prochain Nitro Plus sérieuement il existe des bandes à mettre autour de l'echappement pour faire une protection thermique. Pour la visseries va voir du côté du revendeur Caterpillar le plus proche Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.