cadillac60 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) studebaker apercu en bas de chez moi mais pas a vendre je l est vue tourné de plus elle na pas de plaque quelle dommage une si belle voiture Modifié le 8 février 2008 par Starsky Citer
Bullitt Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Elle me fait penser à un avion B) Citer
cadillac60 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 oui c est la calandre bullet Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 studebaker apercu en bas de chez moi mais pas a vendre je l est vue tourné ... mais comment as-tu fait pour la voir si tu étais tourné ??? B) Citer
cadillac60 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 j etais pas tourné,la voiture roulais je l est vue partir il y a deux mois puis elle est revenu quelques jours puis reparti,j ai demandé si elle etait a vendre et la on ma dis non dommage Citer
JFKen Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 La voiture part et reviens ? Toute seule ? Mais tu vas pas nous rencarder sur une Christine ou une Roadmaster de l'Espace qaund même ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 ... mais comment as-tu fait pour la voir si tu étais tourné ??? Cadillac60 > ... désolé ... j'avais oublié Mode humour on : " ... mais comment as-tu fait pour la voir si tu étais tourné ??? " Mode humour Off . B) ... en revanche tu n'as pas précisé ??? quand tu l'as vu tourner ... c'était à droire ou à gauche ? çà parait un détail à première vue , mais c'est en fait capital , car selon l'endroit où tu étais positionné , l'angle de vue est radicalement différent selon la trajectoire du véhicules , et ces paramètres peuvent modifier de façon considérable ta perception de la situation Citer
Posts recommandés