Manu Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 mon garagiste ma donné un petit truc pour le passage a la drire pour les feux arriere alors tu branche les cables des cligno a la place de ceux des feux de recule et tu rajoute sous la caisse un petit feux de brouillard et de l autre coté un petit feux de recule et plus de soucie ça passe comme une lettre a la poste mettre des ampoules orange bien sur a la place des blanches dans les feux de recule d origine qui sont maintenent des cligno Citer
Phil-29 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 salut ça m'a étonné la première fois que j'ai vu ça, mais en effet, ça te permet de passer la drire. J'ai vu ça sur une Mustang GT de 2005. la voila: clignotants dans les feux de recul, et feux additionnels en bas je ne te cache pas que quand tu n'es pas prévenu, ça fait spé , mais bon .. si la drire le demande Citer
Posts recommandés