Rubens Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est pas trop mon truc les Customs ultra top-shoppés, mais faut reconnaître... sacré boulot ! (Vue à Sanem). Citer
nes57 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est vrai je l'ai vu aussi, le travail est vraiment a la pointe Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 GENNNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!! Perso, la peinture caméléon c'est pas trop mon truc, mais quelle gueule cette caisse !!!! Imaginez le taff pour arriver à ce résultat !!! Pffffffffff !! Citer
Rol630 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 +1 j'aime pas la peinture, mais j'adore le look et le taf carrosserie (Phil ne lis pas ça steuplé ) Citer
Rubens Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Franchement, je suis resté sur le c*l par la qualité du boulot qui a été fait ! De plus, le modèle d'origine ne gâche rien. Ca doit pas être facile de faire une peinture pareille, aussi ! Difficile de dire de quelle couleur est cette bagnole... (Verte, Violette, Bleue, Marron, Jaune...). En tous cas, elle est nickel ! (T-Bird, ton peintre devrait prendre de la graine ! ). Ha, j'oubliais... comme vous l'avez certainement deviné, cette voiture est Allemande ! Citer
Posts recommandés