Ford Crown Victoria 2000


Ilan

Posts recommandés

Salut la gang,

 

Je voulais vous presenter ma compagne d'hiver, la seule qui su me réchauffer en ces premiers mois d'hiver ...

 

Ford Crown Victoria 2000 P-71, Police Pack, c'est a dire batterie, alternateur, suspension renforcée, V8 4.6, jante et calendre de police.

Je l'avais acheter en mars dernier, a la Sureté du Québec, l'équivalent (en plus classe...) de la Gendarmerie, ou plutot de la Highway Patrol americaine parce que je crois pas de mémoire qu'il y ait de police de l'autoroute en France... (C'est qui les gars en Impreza bleus alors ?)

 

Je l'ai vendu une misere pour m'acheter la Camaro ...

 

Ca pétait la classe sur autoroute de nuit ... Que moi sur la file de gauche :sweatingbullets:

 

C'est ma maison derriere la vue de 3/4 avant gauche (la 3eme photo) !!!

Picture_025.jpg

Picture_024.jpg

Picture_018.jpg

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Arnaud, quel eye de lnyx !!!

 

Cette été, ma princesse, a daigner venir me voir (elle est du 91, ca fait une trotte...).

On c'est fait un mini road trip jusqu'a Québec dans la Crown Vic', c'est avec cette caisse que j'ai compris la définition d'un "highway cruiser " :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve facilement ces engins là ?

 

En France, j'en doute, mais au Canada, c'est hyper facile d'en trouver une récente (2000/2001) pour environ 3000$ (2000€) en bonne état.

 

Le truc cool avec la mienne, c'est qu'elle venait de la Highway Patrol québécoise (qui s'appelle "la Sureté du Québec") donc c'est que des bornes d'autoroute, et en plus, contrairement a la Police de Montréal, ils font faire tout l'entretien chez le concessionnaire Ford, donc la caisse était quand meme clean.

 

Aux States, c'est encore plus facile, ils en ont des armée entieres, y'a juste a faire un tour sur eBay pour s'en rendre compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que tu nous racontes ton emmigration !!!!

Promis dans mon post du salon presentation, avant la fin du week end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.