rat rod Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous, Je sait, ça va vous sembler dure a croire, mais j'ai des chances de récuperer une Ford Thunderbird de 1957, dans son jus . Le proprio me dit qu'elle a été vendue fin 1957 en France, la boite est manuelle, et cette voiture aurait battu un petit record de vitesse : Dans les années 60, elle aurait atteind, sur l'anneau de Monthléry, la vitesse de 240 km/h. Est-ce que quelqu'un connait ce fameux exploit ( ) ? Pour ce qui est de la récuperer, cela ne se fera pas en 1 jour, ni sans un minimum de persuation, mais..... Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) veinard... bon ben tu viendra cruiser av moi (pas a 240, jai froid au coude gauche) et ma ford57 fairlane500 dans son jus aussi! on se refait le catalogue ford d'epoque... s'il est un exploit, c'est de trouver une t-bird 57 dans sons jus... pas courant... et qui plus est en origine france avec boite manuelle (ca c'est la cerise sur le gateau!) avec un peu de chance elle a le compresseur? (là, c'est la danseuse nue qui surgit du gateau!!) Modifié le 4 janvier 2007 par Y-BLOCK Citer
rat rod Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Non, elle n'a pas de compresseur mais le V8 312 ci avec ses 2 carbus d'origine . Elle a les passages de roues arrières un tout petit peu croustillant, mais ça a été traité et ça n'a pas bouger depuis bien longtemps ! Tu as une Fairlane dans son jus ? Géniale ! t'as pas une ou deux photos ? Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 oui jen avais mis dans le showroom. elle y sont encore, topic "ford57" Citer
Posts recommandés