DEMON Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 voilà le topo, le vendeur d'une mercury est belge, mais la carte grise est française!!! Je suis pas sur qu'en carte grise nomale, ou même collection, çà passe. soit le vendeur doit d'abord l'immatriculer en carte grise belge, soit j'arrive à m'arranger avec l'ancien propriétaire français.. est ce exacte ? ou bien avez vous d'autres conseils ? merci d'avance Citer
Rol630 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Si la CG est déjà française, pkoi tu veux te compliquer la vie? Citer
DEMON Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben parce qu'il me semble que même pour une carte grise de collection, on est tenue de joindre l'acte de vente et nom des deux parties (vendeur et acheteur) et que le vendeur doit avoir le même nom que celui indiqué sur la carte grise ? Je me trompe ???? Citer
Rol630 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah oui, tu avais omis ce detail: ce n'est pas le nom du proprio actuel sur la CG... Ce qui veut dire que le proprio actuel possede tjours l'acte de vente précedent, puisqu'il n'a pas refait la CG? Dans ce cas, tu dois pouvoir faire ta CG avec les 2 actes de vente, celui au nom (acheteur) du proprio actuel, et celui qu'il va te faire a toi... Sauf si la nationalité du gars crée un souci pour cela... Citer
Posts recommandés