Vaihlor Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila, en fait c'est pour ma monte-carlo, je voulais savoir quels étaients les prix des pare-brises avant en neuf si cela existe, paske j'ai une méchante fissure sur le mien ! Et j'ai également le skaï de ma banquette qui est en train de se découdre méchament , est-ce que quelqu'un a une idée? j'ai pas les moyen de le resselé, je à la recouvrir par une autre couche de skaï collé ou cousu par dessus l'ancienne mais je vois pas trop comment... Citer
Invité Richard Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai acheté le pare-brise de ma caprice chez Mr Mustang, c'était lui le moins cher. Pour la banquette j'ai rien compris à ce que tu as écrit Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon, j'ai ma banquette avant, le skaï de l'assise est out décousus, je voudrais trouve une solution pour réparer ça sans refaire la sellerie vu que j'ai pas les moyen de le faire. Je penser coller ou coudre un morceau de skaï par dessus l'ancien, est-ce faisable Citer
Olds 60's Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 pour la banquette fait comme beaucoup, met une housse ou alors un draps sur la banquette, c'est le plus simple et le plus propre , car si tu commence a collé des trucs par ci par là, le jour ou tu va vouloir la refaire vraiment, tu aura plus rien d'origine et là accroche toi Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 ben en fait j'avais essayé une housse déjà et ça se barrait dans tout les sens une vraie misère, résultat achetée pour rien, mais pourquoi pas, mais en fait j'ai aussi un trou sur le côté d'un appuie tête et la je pense qu'il n'y pas d'autre solution que de coller un morceau de skaï dessus... Citer
Posts recommandés