SEB Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Je viens de tomber sur une page consacrée à une restauration complète d' une belle Camaro z28 de 1978. Le résultat extérieur est satisfaisant mais alors l'intérieur faut aimer Toutes les photos de la restau ICI Modifié le 9 octobre 2006 par SEB Citer
camaro69 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 au titre du sujet je croyais que tu attaquais la tienne !! le volant de loubard c est special quand meme Citer
SEB Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) au titre du sujet je croyais que tu attaquais la tienne !! Ben non, pas tout de suite http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif , mais je compte bien commencer à remettre à neuf quelques trucs dans l'année qui arrive (si assez de $$$) En tout cas, je referai pas le même intérieur Modifié le 9 octobre 2006 par SEB Citer
Posts recommandés