Cuda Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Hello, Pour mon certificat de cession il me manque des infos : - (J3) CARROSERIE NATIONALE - (P6) PUISSANCE EN CV - (D2) TYPE-VARIANTE-VERSION De plus, mon numéro de châssis fait que 11 lettres (plus "(01)" à la fin). Ps : CARTE GRISE BELGE Ps2 : Ford Mustang Hatchback 1979 Ps3 : Moteur 302ci (4940cc) Avez vous ces informations en stock ? Il ne sont pas sur la carte grise. Pour le D2 c'est sur le certif de conformité mais je ne l'ai pas. Je peux mettre "Mustang" ? (Exemple, sur ma Sierra c'est "BAG16") Pour le J3, je c que "CI" c'est 4 portes. Moi c'est un coupé ? Le code doit être le meme pour tous non ? Le nombre de CV Fiscaux pour un 302 il me semble que c'est 28 Merci ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 (P6) PUISSANCE EN CVd'origine ou actuel sinon prépare les billets pour la cg Citer
Cuda Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est fait, merci à PHIL Le Quitus est fait également depuis ce matin. La suite : dossier FFVE Citer
Cuda Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 - (J3) CARROSERIE NATIONALE = CI (conduite intérieure) - (P6) PUISSANCE EN CV = 28 CV - (D2) TYPE-VARIANTE-VERSION = MUSTANG "MUSTANG 03", 03 est le code du hatchback Le numéro de châssis n'a que 11 lettres en 79 La première est l'année = 9 La deuxième, l'usine de fabrication (une lettre) Les deux suivantes, le code carrosserie = 03 La cinquième, le code moteur . 302 ci = code F Les six dernières, le numéro de série Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Quand tu vas remplir le dossier FFVE tu indiqueras simplement ce que tu as comme moteur (cylindrée) et le type de la boite de vitesse et la FFVE vas calculer ou regarder dans les archives pour t'attribuer une puissance fiscale... C'est comme cela qu'ils ont fait avec ma NOVA à l'époque. Citer
Invité Richard Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 +1 identique pour ma cougar Citer
Cuda Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop tard, dossier envoyé avec les cc, ci et 28cv fiscaux comme tous les 302ci. Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop tard, dossier envoyé avec les cc, ci et 28cv fiscaux comme tous les 302ci. <{POST_SNAPBACK}> Bon et bien si tu es sur que toutes les 'stangs de cette année faisaient 28cv ça va tu ne seras pas volé !! Citer
Cuda Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est dieu qui me l'a dit : PHIL :hauhau: Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est dieu qui me l'a dit : PHIL <{POST_SNAPBACK}> Donc aucun doute possible !!! Citer
Posts recommandés