Pommeau de sélecteur de vitesse - (J'ai trouvé)

Posts recommandés

Posté(e)

Question bête : comment on fait pour retirer le pommeau du levier de vitesse de la boitoto. ça se dévisse, çà se tire.....? :rolleyes:

J'ai besoin de le retirer pour changer la "Trim plate" sur la console, qui est complètement cassée

Je trouve çà nulle part dans le Haynes !

çà y est j'ai trouvé ! Suffisait de se servir......de ma tête (Réfléchir Luc, réfléchir) :wub::wub:

Posté(e)

Ben en fait c'est tout bête :

- Il faut retirer le bouton du dessus du pommeau. J'ai pour ma part fait levier avec un petit tournevis inséré entre le bouton et le pommeau tout en faisant attention de ne pas trop forcer pour ne pas "marquer" ni le bouton ni le pommeau.

- Le pommeau est maintenu sur le levier avec un circlips. C'est la partie la plus chiante, car il faut une pince à circlips pas trop grosse pour pouvoir passer dans le pommeau et virer ce circlips.

- Une fois ce circlips enlevé, le pommeau se retire en le faisant coulisser le long du levier.

Pour le remontage, la partie ou je me suis le plus "amusé", c'est pour remettre le circlips :deprime: .

voilà...si tout était aussi simple http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

• Il y a 6 mois ...