Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour , je découvre a peine ce site que j'ai recherché car je voudrais acheter un chevy s 10 4,3l v6 et je me pose une question : le bloc 4,3 litres monté dans un s10 de 1999 est il un moteur réputé fiable , il a environ 140.000 km et est monté LPG.

Que faut il contrôler a l'achat sur ce genre de mécanique 4x4 ?

D'avance , merci pour vos bons conseils . :D

Posté(e)

salut a toi ballooo

je pense que tu va trouver les reponses a tes questions ici mais avant passe par la casse presentation c'est plus sympat pour tous le monde et fini ton profil afin que l'on puisse te localiser pour d'eventuelle echange de pieces ou coup de main sur l'achat de ton vehicule

on ne sais jamais cela peut servir :D

bonne route

merci

Posté(e)

Bon , ben , après de nombreuses recherches sur le net :blink: il apparait que les moteurs vortec ne sont pas des plus fiables , leur espérance de vie avoisinant les 150.000 km semblerait-il..... :blink: (en cause , parrait-il la diminution de la course des pistons pour le rendre plus performant) .

Je vais donc tout reprendre a zéro et chercher après une mécanique plus fidèle :grr:

dommage , il me plaisait bien ce s10.... :grr:

Invité silverado
Posté(e)

En Suisse, il s'en ai vendu beaucoup. Il a une bonne réputation et souvent on voit des exemplaires qui ont plus de 250000km. avec leur mécanique d'origine.