Rétromobile 2006

Posts recommandés

Posté(e)

Grâce à une amie qui m'a offert des invitations, je me suis égaré porte de Versailles au salon Rétromobile 2006 Dimanche dernier... et franchement, je suis bien content de ne pas avoir eu à débourser 12€ pour un seul étage de vieilleries en majorité Françaises ! ;)

Seulement 5 ou 6 Ricaines, et pas des plus rares ! :D

Salon_R_tromobile_2006_002.jpg

Salon_R_tromobile_2006_004.jpg

Salon_R_tromobile_2006_012.jpg

Salon_R_tromobile_2006_014.jpg

Salon_R_tromobile_2006_015.jpg

Salon_R_tromobile_2006_017.jpg

Salon_R_tromobile_2006_018.jpg

Salon_R_tromobile_2006_053.jpg

Invité silverado
Posté(e)

mouai j'ai été un peu déçu de cette édition. Seule consolation: le stand Facel-Vega avec l'Excellence. Sur le stand du MVCG, ce nétait même pas une Jeep d'époque mais une Hotchkis.

Enfin c'était la première fois depuis des années que j'y retournais, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais vu à l'époque.

Posté(e)

J'y étais allé l'année dernière, niveau ricaines c'était encore pire. Il y avait une T-Bird sur le stand de l'ACCF (celle qui était à gagner), une Mustang Shelby et une Mach 1 1971, rien de plus.

Bon, sinon j'aime bien toutes les voitures anciennes donc j'ai vu quelques choses intéressantes, mais pas de quoi grimper aux murs non plus.

Cette année je voulais y retourner faire un tour quand même, mais j'ai eu la flemme :hauhau: