Rubens Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Grâce à une amie qui m'a offert des invitations, je me suis égaré porte de Versailles au salon Rétromobile 2006 Dimanche dernier... et franchement, je suis bien content de ne pas avoir eu à débourser 12€ pour un seul étage de vieilleries en majorité Françaises ! Seulement 5 ou 6 Ricaines, et pas des plus rares ! Citer
Rubens Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Par contre un magnifique stand déguisé en station service des 50/60' ! Citer
Rubens Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Heu... Je suis pas venu tout seul ! (J'ai son tel... ). Citer
mat k20 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 rétromobile, je trouve ça sympa mais c'est vrai que ce n'est pas trop fourni en ricaines, et vu le prix d'entrée Citer
Invité silverado Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 mouai j'ai été un peu déçu de cette édition. Seule consolation: le stand Facel-Vega avec l'Excellence. Sur le stand du MVCG, ce nétait même pas une Jeep d'époque mais une Hotchkis. Enfin c'était la première fois depuis des années que j'y retournais, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais vu à l'époque. Citer
Starsky Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 J'y étais allé l'année dernière, niveau ricaines c'était encore pire. Il y avait une T-Bird sur le stand de l'ACCF (celle qui était à gagner), une Mustang Shelby et une Mach 1 1971, rien de plus. Bon, sinon j'aime bien toutes les voitures anciennes donc j'ai vu quelques choses intéressantes, mais pas de quoi grimper aux murs non plus. Cette année je voulais y retourner faire un tour quand même, mais j'ai eu la flemme Citer
Posts recommandés