horig Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Posté(e) le 18 août 2018 salut a tous j ai cette sonde qui n est pas branche' (vehicule acheter comme ca ) y a deux fils qui ce balade a cote' un noir avec une cosse et un marron qui n a rien (puis cette connection multi broches a cote qui traine a quoi peu elle relier .) je suppose que c est une sonde de pression d huile d apres votre expertise sur la connection il y a un fil ou deux fil . chez rockauto la sonde pour l annee et differente mais avec un branchement a cosse question stupide vaux mieux remettre la meme ou celle preconiser par rockauto merci Citer
Pit Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 C'est une sonde de température d'eau, il devrait y'avoir un seul fil brancé dessus. Ta jauge de température fonctionne t-elle? Le deuxième connecteur est très standard, il faudrait regarder où mène le câblage. Citer
horig Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 merci Pit oui celui qui a la fiche va sur cette sonde avec cette connection plate .l autre le multi broche que l on voit sur la photo par vers le tableau de bord . la jauge je sais pas si elle fonctionne elle bouge pas des masses ,elle est toujours en dessous de 100 .je lui ai changer le thermostat j attend la nouvelle sonde pour la changer .merci Citer
Posts recommandés