Mich01 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé un allumeur et s'il y a une particularité. Merci. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Ça serait sympas de passer par la case présentation... Citer
Mich01 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut haguygou! Désolé, je suis nouveau sur le forum et je galère un peu avec l'adhesion (mot de passe qui n'est pas reconnu, ect.) Bref, je souhaite maintenant prendre un pseudo en rapport avec mon auto et non laisser mon nom de famille. Je ne sais pas comment faire pour faire cette modif. A part ça, je suis passionné depuis toujours de voitures américaines et aujourd'hui à 55 ans je me suis fait plaisir en achetant une superbe Buick Riviera de 1968. Bon, il se trouve qu'au niveau mécanique c'est pas le top. C'est pour cela que je lançais la question au sujet de l'allumage. Voici la photo. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bienvenue Michel sur Dreams Cars!! Ta Riviera est très belle!! Elle a l'air d'être dans un excellent état! Pour ma part, je ne peux t'aider. Je pense qu'il y a une certaine procédure à respecter au niveau de l'avance de l'allumage... Par contre si tu as besoin de doc, j'ai le "Chassis Service Manual All Series" ainsi que le "Fisher Body" en numérique. Bon courage! Citer
Posts recommandés