Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour. Dans mes recherches de "fournisseurs" de chevrolet militaires je suis tombé sur le site de Stefan Rachuy, Horsepowerparts, en allemagne. 2 ou 3 échanges de mails. Semble plus clair et net que Morlock par exemple...

Est ce que quelqu'un connait ou a des infos sur ce garage ? merci.

Posté(e)

Morlock, si il se tripote la nouille sur certains prix de pièces, à quand même un stock énorme et de sacrés engins à vendre (eux souvent à des prix corrects).

Je n'ai jamais entendu parler de Horsepowerparts par contre. :)

Posté(e)

Merci. En fait, j'avais envoyé un mail à Morlock sur une annonce de M1010 avec quelques demandes de renseignements et la réponse a été très très succinte, genre "voici le prix et c'est dans l'état comme sur la photo " ! Bref, obligation de se déplacer pour en savoir un peu plus....pas pratique à 1000 bornes. Je pense aussi qu'ils doivent recevoir des tonnes de mails de cet ordre :( .

Donc, Morlock a une bonne réputation et est sérieux pour un import ?

Posté(e)

Oui il est sérieux, mais un peu débordé et bourru (vu le stock dispo, il doit recevoir 50 mails par jours de toute l'Europe). ;)

Je vais passer chez lui à l'automne chercher de la pièce pour mon van 4x4 Dodge si tu n'est pas pressé. ;)