Pimoussedu44 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 J'ai un problème électrique j'ai plus de phares,clignotants plus rien devant pare compte j'ai mai lanpe intérieur s'allume en permanence même les porte fermée Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Tu peux nous la refaire en français, s'il te plait? Je pense sincèrement que cela augmenterait tes chances d'avoir des réponses. Citer
Pimoussedu44 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Quand j'allume mai feu j'ai juste ceux se l'arrière qui fonctionne pareil pour les clignotants et à l'intérieur de la voiture Le plafonnier reste allumé même porte fermée Citer
Texasblues Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Une masse qui c'est envolée, et le jus va chercher la masse au travers de l'ampoule du plafonnier Reste plus qu'à trouver où Citer
Pimoussedu44 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Même si s'allume pas mai feu ça reste comme même allumer Citer
Texasblues Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Si ça fonctionne derrière et pas devant, ça ne peut être qu'un problème de masse à l'avant du véhicule. Dans les années 60, il n'y avait pas de multiplexage Tu peux le vérifier en tirant un fil direct du moins (-) de la batterie à le carcasse d'un phare, ça devrait changer. Ensuite, bah faut suivre tous les fils de masse, démonter et nettoyer les connexions, virer la rouille, etc Citer
Pimoussedu44 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Je vais regarder ça je vous tien au courant Citer
The Lion King Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 mes = les miens (à prononcer "mé") mais = objection (à prononcer "mè") mai = seul mois de l'année entre avril et juin comme même = n'existe pas quand même = oui Déjà ça sera bien ^^ Citer
Posts recommandés