alanbike Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bon là c'est sur ma Lincoln mais je suppose que ça doit être pareil sur toutes ! Le moteur étant innaccessible , pour le démonter et le changer c'est la galère de passer ses bras dans la portière , du coup j'ai pensé a un truc ! Percer la contre porte aux endroits des vis donc pour cela il faut un tépent , ( j'ai utilisé un trépent de 20mm , celui qui sert a percer les parechocs pour les détecteurs de recul ) sur ma porte il y avait des empreintes de perçage , sinon avec le doigt on sent/voit l'emplacement du trou ! Et voilà de quoi passer une clé , bien plus simple que de passer le bras ( je me suis bousillé les deux avants bras ) Citer
Pit Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonne idée! Moi, j'ai une autre solution ; passer par le fond de la porte qui a disparu avec la rouille! Citer
alanbike Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 t'a intéret de mettre des bon gants !!! et j'ai pas de rouille enfin sur le dessus Citer
OpTiC-SnIpOoOsE Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 T'es pas un ricain toi !! Le leve vitre ne fonctionne plus ? Go la clim Ok je sors Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bien vu! Et puis les empruntes de perçage, c'est pas con... Il y en avait une en face de chaque vis? Et en plus ça t'allège la voiture! Citer
alanbike Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bien vu! Et puis les empruntes de perçage, c'est pas con... Il y en avait une en face de chaque vis? Et en plus ça t'allège la voiture! oui les empreintes correspondaient a chaque vis et le trou que j'ai fais le plus haut est juste en face de l'axe du pignon qui s'enfonce dans un trou , comme ça on voit ce qu'on fait ! Citer
Posts recommandés