Aenema Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour à tous,Passage du CT aujourd'hui malgré mes soucis d'allumage.Recalé pour "Feu de croisement : réglage trop haut ou faisceau non conforme".Il y avait aussi les clignos mais j'ai signalé qu'ils n'étaient pas obligatoires en 66 Bon, le pro que j'ai appelé n'a pas de dispo avant 10 jours, donc je ne peux pas demander ma CG et ne serais plus assuré le 21/11...Le contrôleur était sympa et un peu gêné, surtout qu'il a vu que j'avais les pièces pour pas mal de travaux et que ma voiture était sûre par ailleurs.La contre-visite sera gratuite.Avez-vous déjà connu ce problème ? Vois pas comment faire changer un faisceau pour une vieille US pour être aux normes actuelles... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 fais juste régler tes phares; quand il te parle de 'faisceau', c'est le faisceau de lumière, pas le faisceau électrique. ils éclairent juste trop hauts. Citer
Aenema Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai jeté un oeil aux phares, pas vu de molette ou vis de réglage. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai jeté un oeil aux phares, pas vu de molette ou vis de réglage. derrière les enjoliveurs. Citer
Aenema Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 derrière les enjoliveurs. Je retenterai demain, à la lumière du jour, sinon le garagiste trouvera bien 5 minutes pour faire ça Citer
Aenema Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 phares.jpg Kewl Citer
Aenema Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 CT réussi, avec un dernier réglage fait devant le contrôleur. Maintenant, go la sous-préf' ! Citer
Posts recommandés