Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Passage du CT aujourd'hui malgré mes soucis d'allumage.

Recalé pour "Feu de croisement : réglage trop haut ou faisceau non conforme".

Il y avait aussi les clignos mais j'ai signalé qu'ils n'étaient pas obligatoires en 66 :D

Bon, le pro que j'ai appelé n'a pas de dispo avant 10 jours, donc je ne peux pas demander ma CG et ne serais plus assuré le 21/11...

Le contrôleur était sympa et un peu gêné, surtout qu'il a vu que j'avais les pièces pour pas mal de travaux et que ma voiture était sûre par ailleurs.

La contre-visite sera gratuite.

Avez-vous déjà connu ce problème ? Vois pas comment faire changer un faisceau pour une vieille US pour être aux normes actuelles...

Invité Kingswood
Posté(e)

fais juste régler tes phares; quand il te parle de 'faisceau', c'est le faisceau de lumière, pas le faisceau électrique.

 

ils éclairent juste trop hauts.

Invité Kingswood
Posté(e)

J'ai jeté un oeil aux phares, pas vu de molette ou vis de réglage.

derrière les enjoliveurs.

Posté(e)

derrière les enjoliveurs.

 

Je retenterai demain, à la lumière du jour, sinon le garagiste trouvera bien 5 minutes pour faire ça :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.