Chrbov Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 En m'amusant un peu avec la challi cet aprem... ;-) Ma boîte est monté en température jusqu'à env. 220 °F y a t'il un risque ou cela vous semble acceptable ? Citer
Chrbov Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Cool... Car j'avais un peu peur, j'ai je pense, fais échapper toute ma frustration de ne pas avoir pu vous accompagner à Clastres... D'où quelques beau runs sur les lignes droites de la fin du Bld de la woluwe, un pti 1/4 heure entre 5500 et 6000 rpm avec départ arrêté et pointe jusqu'à 125 mph. Et je doit dire qu'elle pousse bien la mémère et n'aurait vraiment pas été ridicule avec un logo DC sur la piste... :-))) Citer
Chrbov Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Si je lis bien ton graph il faut rouler 10000 miles à 240 °f pour rencontrer des soucis... ;-) Citer
Posts recommandés