bajaboat77 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 bonjour je cherche des eclater de toute la face avant de 77 ou 78 la mienne etant une 80 mais je change la face et le capot ,c est pour remonter tous a blanc avec la face qui se fixe avec les deux silents blocs et ou viens se loger le radia enfin tous sa quoi pour voir tous les emplacements des pattes et si je n es rien mal monter et si je pouvait les imprimmer se serait bien merci d avance ou si quelqu un a un bouquin a me preter ou a acheter ou preter pour photcopier merci d avance, je precise pontiac trans am an 80 Citer
black77 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 j ai toute la documentation et eclaté carrosserie et mecanique pour firebird 77 78 je te passe ca ce week end si on se voit Citer
bajaboat77 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 super merci beaucoup Citer
Posts recommandés