Dodge Challenger 1973


fafadu13

Posts recommandés

Elle est vraiment super belle cette auto Fafa !! Encore toute mes féloches !! Mais explique moi comment tu fais quand tu ouvre ton garage pour choisir avec laquelle tu va te ballader

 

Strab.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello caram j'ai appliqué une composition a base de solvants et silicone et ma fois le résultat et plus que concluant

quant tu met de l'eau dessus maintenant elle glisse sur le vinyl

bien ça ! :super: On peut avoir une petite tof du résultat final ? Concrètement, tu as appliqué quel genre de produit dessus ? :graduated:

hello caram j'ai appliqué une composition a base de solvants et silicone et ma fois le résultat et plus que concluant

quant tu met de l'eau dessus maintenant elle glisse sur le vinyl20130809_210108.jpg

 

 

tient des tofs pour comparé20130809_205620.jpg20130809_205725.jpg20130809_205701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super belle cette auto Fafa !! Encore toute mes féloches !! Mais explique moi comment tu fais quand tu ouvre ton garage pour choisir avec laquelle tu va te ballader

 

attachicon.gifStrab.jpg

pour le moment jme pose pas encore la question car j'attend la CG pour circuler

et comme c'est voiture sont des pieges a nana ici ben je les ferait choisir lol :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les toits vinyl , quand ils sont HS , c'est une vrais m.......e :( . Tu pense qu'il faut le changer ? Trouver un très bon pour le faire , le budget aussi bien sur :sweatingbullets: , pas facile . Sans compter le risque de trouver des surprises dessous :angry: . Il y à toujours la solution de le supprimer et de peindre mais bon si tu souhaite la gardée d'origine .

 

En tout cas elle est bien belle cette auto :wub: , tien au passage un petit coup de noir mat sur tes caches H.parleur Ar serai plus jolie , ils seraient moins visibles tu pense pas?

hello stang,oui jpense le changer a l'avenir car je pense comme que dessous ça doit etre de la dentelle venu tout droit de bretagne :laugh:

et si je le refait j'aimerais le refaire en vinyl comme il était d'origine,sa me plait bien !!!!!

j'ai vu sur ebay motors qu'il produise des toits en kit pas trop exessif en prix,me restera plus qu'a trouvé un pro qui me le recouvre ensuite.....

j'aime ton idée pour les enceintes a l'arriere et je croit bien que je vais le faire :super:

je descend au meeting a valras le 07 septembre si tu y va tu la verra car je pense descendre avec la dodge finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hello les amis ,

aujourd'huis passage de titine au control et tous va bien ,enfin bon pas de contre visite :goatee:

juste quelques bricole a revoir "protection rotule a changer"

et "défaut d'etancheité niveau boite "

reste plus qu'a faire le chèquos pour la carte grise :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets::sifflement::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bravo, à voir tous les soins que tu lui prodigue, on sent tout le plaisir que tu as de ta nouvelle titine :) Elle en a, de la chance !

oui j'ai énormement de plaisir avec les deux meme si c'est différent a chaque conduite ,et je pense que c'est plutot moi qui a de la chance de les avoirs :guitar: :guitar: :inlove::inlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.