Jeu axial Torqueflite A904


Lolo

Posts recommandés

Salut les gens :)

 

Comme dit dans le topic de la baronne, je viens demander avis et conseils pour 2 choses que j'ai remarqué dans le combo boite/converto que je viens d'acheter.

 

D'abord le plus inquiétant est ce jeu que j'ai dans l'axe central de la boite (je sais pas si c'est comme cela que ça se nomme :sifflement: )

 

Sur la photo c'est l'extrémité de cet axe qui bouge à l'intérieur du second, plus large. J'ai un jeu de 5 mn environ de haut en bas et de droite à gauche....idem d'avant en arrière quand on lui tire sur la courge.

 

je précise que je ne suis pas une montagne de muscle (ceux qui me connaissent peuvent confirmer :D ) donc je n'exerce pas trop d'effort pour faire bouger le bazar.... C'est grave docteur ? :blink:

 

SAM_0763.JPG

 

J'ai également fait une petite vidéo pour mieux se rendre compte.

 

 

Ensuite deuxième points, quand je secoue le converto, ça bouge dedans.....normal ça aussi ? :wacko:

Si il y a bien un poste.....non 2 avec l'électricité, où je suis nul c'est bien les boitotos... alors n'hésitez pas à filer vos avis ! ;)

Thanks boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptaing tu fait yech , je sort juste de la douche apres avoir été bricolé sur le brontozaure .......... bon jy retourne rien que pour ta tronche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonz ,

 

La 727 qui fonctionnai à peut pres avant transferisation de la 727 lockup dispose en son ame et concience d'exactement le meme jeu de la quequette centrale que la tienne et cela dans tous les sens .

 

Ptaing de jeu.wmv

 

Pour le converto c'est normalistique , il ny a pas de roulement dedans donc c'est en inserant la biloute que tous est centragationné et maintenutagé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon bon Tofinou, tu me soulage grandement !......enfin tu vois ce que je veut dire ! :P

Donc c'est normal....ou alors nos 2 boites sont cuites ! :D .....nan même pas en rêve!

 

je me suis fait une chaleur de pucelle gratuit vite fait bien fait.... :sweatingbullets:

 

Cool cool, je vais pouvoir monter cette boite sur la baronne en toute tranquillité.

Muchas gracias my freund ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaich par contre assure toi bien d'etre à la foi bien enclanché sur l'arbre d'entrée ET avec les deux ergots de pompe a huile (situé dans la boite au fond de l'arbre ) dans leur encoches aussi du convertisseur .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.