Pontiac firebird


Fred76500

Posts recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bienvenue !

Tu peux par exemple prendre un GPS pour ne pas te tromper :sifflement:
Plus sérieusement, tu devrais donner un peu plus d'infos sur ta future Firebird, ça aidera les connaisseurs à t'aiguiller sur les points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a faire

Tout dépend si l'entretien depuis le départ a était respecter

A ce prix la yen a moins de 90000kms

Plus elle ont de bonnes c'est caisse la, et plus difficile elles seront a vendre

Alors pour moi elle vaut pas le coup

Si tu veux vraiment ce modèle

Choisi une caisse a 100000 bornes et tu auras moins de souci

En gros on peut faire combien de kms avec ce genre de voiture?

Tout dépend de son entretien ça peut faire 250000 voir +

Mais c'est invendable avec ce nombre de bornes

Faut être fou pour acheter une caisse avec autant de kms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un suivi pour l'entretien tout est noté l'ancien propriétaire faisait toutes les réparations j'espère qu'elle va me faire longtemps en tout cas c super sympas de répondre à mes questions

Si tu l'achete a 6000 , l'acheteur aura trouver un bon pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut être fou pour acheter une caisse avec autant de kms"

 

En tout cas pas à 6000€. Si comme moi tu te fais les joint de culasse, au moins la voiture t'aura pas couté chère... (et encore tout est relatif).

 

"Plus une caisse a de bornes et plus d'emmerde tu auras"

 

J'en suis la preuve vivante, +10. Et c'est valable sur n'importe quelle caisse.

 

Donc, ce qu'on essaye de te dire:

 

Libre à toi de payer 6000€ pour avoir un V6 anémique sur une firebird de 190.000. Maya t'aura prévenu en somme. Maintenant si tu tiens vraiment à faire la connerie, pas de soucis: pour l'entretien, c'est comme avec n'importe quelle voiture: on appuie pas trop sur le champignon, on vérifie les niveaux et on prête l'oreille au moteur. De temps en temps checker la direction/freins/suspensions.

 

Et sinon, al carrosserie, c'est un gruyère? Tu l'a mises sur cric la voiture? T'as ouvert le capot? T'as fait un tour avec? t'a passé les vitesses? Elle a le controle technique? Les freins freinent? La direction se ballade? Tu as pris les taux de compressions du moteur?

 

Parce que si je devais investir 6000€ dans une putain de firebird, je me pointerai pas les mains dans les poches...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut être fou pour acheter une caisse avec autant de kms"

 

En tout cas pas à 6000. Si comme moi tu te fais les joint de culasse, au moins la voiture t'aura pas couté chère... (et encore tout est relatif).

 

"Plus une caisse a de bornes et plus d'emmerde tu auras"

 

J'en suis la preuve vivante, +10. Et c'est valable sur n'importe quelle caisse.

 

Donc, ce qu'on essaye de te dire:

 

Libre à toi de payer 6000 pour avoir un V6 anémique sur une firebird de 190.000. Maya t'aura prévenu en somme. Maintenant si tu tiens vraiment à faire la connerie, pas de soucis: pour l'entretien, c'est comme avec n'importe quelle voiture: on appuie pas trop sur le champignon, on vérifie les niveaux et on prête l'oreille au moteur. De temps en temps checker la direction/freins/suspensions.

 

Et sinon, al carrosserie, c'est un gruyère? Tu l'a mises sur cric la voiture? T'as ouvert le capot? T'as fait un tour avec? t'a passé les vitesses? Elle a le controle technique? Les freins freinent? La direction se ballade? Tu as pris les taux de compressions du moteur?

 

Parce que si je devais investir 6000 dans une putain de firebird, je me pointerai pas les mains dans les poches...

 

 

Ça c'est bien résumé

Et surtout que ça vaut même pas 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.