acmacm Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 ----------------------------- 1953 Wildcat ----------------------------- je n'ai jamais vu cette voiture mais voilà ce que j'ai trouvé à son propos La Buick WILDCAT a connu trois évolutions (II-III-Sprint), révolutions devrai-je dire puisqu'elles n'ont rien de commun (entre-elles) Bientôt des photos de la Wildcat II.... Citer
acmacm Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 ------------------------------- 1954 - Wildcat II ------------------------------- A remarquer que ce second modèle de Wildcat bien plus court, ne s'inspire pas du tout du premier. nombreuses photos ici : http://www.trombinoscar.com/buick/bk5405.html L'avant est du type roadster L'arrière s'inspire à la fois de la Sylark et de la Corvette Un tableau de bord plus classique Ce modèle est unique: un seul exemplaire construit. Il est exposé au "Buick Gallery & Research Center" dont il est la vedette. L'avant est incomparable et novateur, l'arrière a un air de "déjà vu", un mélange de Corvette 1953 et de Wildcat 1954 Pour preuve: Citer
acmacm Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 ------------------------------------------------ 1955 - Wildcat III ------------------------------------------------ je ne jamais photographié ni vu ces deux modèles. A vous de compléter... si vous trouvez Citer
Posts recommandés