EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut à tous ! Cet après-midi, l'idée m'a pris de contrôler les niveaux de la Park Avenue. Surprise ! Impossible de trouver comment ouvrir le capot Me voilà comme un c**n en train de réfléchir, ... j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai perdu un truc... La poignée d'ouverture dans l'habitacle est un peu étrange j'ai du mal à croire que le cable soit HS... Vous avez une idée du souci ? Comment ça s'ouvre ? Il y a bien une "tirette" qui sort de la calandre non ??! Citer
Zitoune Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Il n'y a pas de tirette qui sort à l'extérieur. Une fois la tirette d'ouverture qui est dans l'habitacle actionnée, le capot se débloque et se soulève de quelques centimètres. Ensuite il faut passer une main sous la calandre et trouver le système de fermeture qui se soulève et ensuite lever le capot. Il est situé un poil à gauche du centre de la calandre et est très large, on peut pas le louper. A+ Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Zitoune ; j'en déduis donc que mon système de déblocage du capot est naze Citer
Posts recommandés