DRKHALIDB62 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour sur ma cad de ville de 1969 je retrouve la batterie dechargez au matin pourtant je l ai changez mais toujour la meme chose apparament une perte de courant ?? lorsque je met le plus batterie sur la cosse j entend un clic style relais sous le tableau de bord coter chauffeur ?? AUSSI quel voyant doivent s allumez des le contact mis ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 si tu as la clim il est possible que le clic que tu entends soit le contact du compresseur (mais je viens de penser en postant qu'il n'est pas sous le tableau de bord ) . perso pour eviter ce genre de désagrément , je monte ça sur mes autos : Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 si tu as la clim il est possible que le clic que tu entends soit le contact du compresseur (mais je viens de penser en postant qu'il n'est pas sous le tableau de bord ) . perso pour eviter ce genre de désagrément , je monte ça sur mes autos : non je n ai pas de clim c est pas mal ton systeme mais faut toujour ouvrir le capot pour enclenchez , tu trouve cela ou et a quel prix ? Citer
Caram Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 ebay, pour moins de 10€ livré... j'ai met ça systématiquement... plus besoin de démonter tes cosses même pour bricoler... ça permet par la même occasion de les recouvrir de graisse pour éviter leur oxydation ! Pour ton courant de fuite, enlève tous tes fusibles en les répertoriant et remet les un par un en mesurant le courant qui sort de ta batterie... dès que le courant de fuite arrive (passage de 0 à quelques mA), regarde à quoi le fusible fait référence, tu auras le/les coupable(s)... Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 merci caram et le go 51 et sur ebay tu as un lien pour cette fameuse cosse ? Citer
Caram Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 prend celle que tu veux... c'est toutes les mêmes grossièrement... j'en ai eu 2 pour 8€ + port de 4€ http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=battery+disconnect&_sacat=0&_odkw=battery+disconnect&_osacat=0&_from=R40 Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 merci caram j ai trouver un coupe circuit + sous le tableau de bord coter passager mais je branche un testeur de courant dessus cela clignote legerement contact coupé ?????? Citer
Posts recommandés